Petit probleme Samsung f480

sony64 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sony64 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'ai acquis cet après midi le magnifique samsung f480, tout content, je met ma carte sim, le telephone s'allume, tout marche nickel je met en place mes photos tout le bazar et la je teste un envois de message, IMPOSSIBLE, j'essaye d'appelé et cela me dit urgence seulement... J'ai tout mon réseau le téléphone fonctionne complètement, bref je viens faire appel a vous... en espérant que vous pourrez m'éclairer.

cordialement

Thomas
A voir également:

4 réponses

aboulegreb Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ce probleme est tres facile visite toi le site mbrk.ahlamontada.net
0
sony64 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y a donc personne pour m'aidé ? c'est urgent c'est mon seul téléphone, et aussi mon outil de travail
0
sony64 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens de me rendre compte que j'ai quand même accès au wap donc le réseau est bon... je ne peu donc pas recevoir ni émettre d'appel. Pourquoi ?
0

merci de vos réponses rapides et constructives !
0