Petit probleme Samsung f480
sony64
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
sony64 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sony64 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai acquis cet après midi le magnifique samsung f480, tout content, je met ma carte sim, le telephone s'allume, tout marche nickel je met en place mes photos tout le bazar et la je teste un envois de message, IMPOSSIBLE, j'essaye d'appelé et cela me dit urgence seulement... J'ai tout mon réseau le téléphone fonctionne complètement, bref je viens faire appel a vous... en espérant que vous pourrez m'éclairer.
cordialement
Thomas
Voila j'ai acquis cet après midi le magnifique samsung f480, tout content, je met ma carte sim, le telephone s'allume, tout marche nickel je met en place mes photos tout le bazar et la je teste un envois de message, IMPOSSIBLE, j'essaye d'appelé et cela me dit urgence seulement... J'ai tout mon réseau le téléphone fonctionne complètement, bref je viens faire appel a vous... en espérant que vous pourrez m'éclairer.
cordialement
Thomas
A voir également:
- Petit probleme Samsung f480
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
4 réponses
Il n'y a donc personne pour m'aidé ? c'est urgent c'est mon seul téléphone, et aussi mon outil de travail