Problème avec portable Samsung S800 Jet

immigre34 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nico24503 -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un portable Samsung S8000 Jet qui semble super bien.

Mais j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre.

Lors des appels entrants ou lors de la réception des sms je ne vois que le numéro de téléphone et pas le nom du contact qui, pourtant, sont bien stockés dans mon téléphone (Enfin, dans ma carte sim pour être précis).

Je me suis procuré la notice en Français mais je n'arrive pas à trouver le bon paramétrage pour remédier à mon problème.

Quelqu'un a t'il une idée ?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

nico24503

il ne faut pas marque +33 mais +32. (en supprimant le 0 devant le num.).
titia mon samsung jet se decharge vite mais pas au temps que toi (ses bizarre). (activer le wifi et le bluetooth sa fait decharger le GSM]).
4
bozz

il faut mettre +33 devant les numero enregistrés et enlever le 0
2
titia55

bonjour, merci bozz. est ce que tu as ce portable? Moi je suis decu je suis obligé de le recharger ts les jours alors ke je ne m'en ser quasi pas. Ca te fai ca aussi? je crois ke ca va etre retour a l'envoyeur malgré ke j'aime bcp ce portable.
0
worldplay08 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il faut que tu ailles dans "PARAMETRES" ensuite dans "TELEPHONE" et là où il y a "Coordonnées de l'appelant" il faut que cela soit mis sur "afficher" au lieu de "masquer" comme c'est ton cas.
J'espère t'avoir aidé ;)
1
Logaron

worldplay08 j'ai le meme problème, j'ai fais exactement ce que tu as dit et moi je n'ais toujours pas le nom de l'appelant, quelqu'un pourrai t il me dire comment faire svp merci
0
titia55

bonjour,
J'ai le mm souci avec mon portable on a beau cocher "afficher les coordonnées de l'appelant" rien ni fait. Merci de de votre aide
0