Batterie samsung player star

Fermé
ingrid - 17 août 2009 à 13:31
 Elena2010 - 14 févr. 2010 à 14:23
Bonjour!


Voilá, j'ai mon player Star depuis mercredi dernier...j'ai donc chargé la batterie á bloc ce jour lá avant une premiere utilisation....et je viens juste de savoir par mon réseau qui est TMN ici au Portugal, qu'en fait il fallait que j'utilise á fond la batterie deja disponible avant de la recharger...car chaque réseau (SFR, Bouygues, TMN...etc) a deja utilisé le telephonne pour installer son propre sofftware ou programme...enfin ces images et ces numeros qui viennent d'office avec votre réseau quoi...

En fait le premier chargement avant utilisation dont le manuel parle s'applique aux telephonnes debloqués depuis toujours...qui n'ont jamais été utilisés encore....

Mais bon...je reviens don c á ma supposée question!

Ma batterie a tenu jusqu'a hier (dimanche) vers 14h...depuis mercredi...le telephone m'annoncé une faible batterie...Seulement j'attendais que le player star se debranche tout seul....quand il n'y aurait plus aucunne batterie...et bien lá (Lundi presque 8h)...il n'etait pas encore debranché....

Bien sur, je ne pouvais ni utiliser l'appareil photo, ni le lecteur de musique ni la radio car pas assez de batterie...mais pour le reste ça fonctionnait....

En fait, avec une faible batterie, il tient énormémenent de temps je trouve....

L'a je viens d'abandonner la partie et je l'ai mis á recharger avant qu'il ne se debranche...


Et vous elle tient longtemps votre batterie apres avoir reçu le message "batterie faible" et que la batterie clignote sur l'ecran????




Merci!...et exusez ce roman!!
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
17 août 2009 à 14:00
Bonjour
Avec le F490 laissé allumé jour et nuit sans bluethoot et quelques appels et très peu de réception d'appel et pas d'utilisation du tél comme lecteur Mp3 et phot il fallait que je recharges deux fois/semaine. En général avec cette utilisation il faut au moins le recharger une fois/semaine voire deux. Bref, en gros un tél selon l'utilisation que l'on fait se recharges au moins deux fois/semaines voire trois.
0
Moi j'ai un probleme, sur le papier il y a marquer qu'il fallait charger pendant 12heures la premiere charge quand il étais completement decharger.
Mais le probleme c'est que je l'ai charger pendant 10minutes quand il était encore charger pour la premiere fois.
Et maintenant mon portable n'a pas bcp du tout d'autonomie ! C'est mon premier portable, et je fais n'importe quoi ...
Est ce que c'est un hasard qu'il n'a pas bcp de batterie ou c'est parce que je l'ai pas charger pendants 12heure la premiere charge ? :/
Merci pour ta réponse :s !
-1