LG viewty smart ou Samsung player 5
bososs
-
bososs -
bososs -
Bonjour,
je m'appel axel et j'ai le projet d'acheter un téléphone portable tout tactile très prochainement et j'ai trouver le LG viewty smart et aussi le Samsung player 5 je les trouves très bien tout les deux mais je ne sait pas lequel choisir si queleq'un pourait m'aider ou si vous avez d'autres portables à me proposé ?
merci
je m'appel axel et j'ai le projet d'acheter un téléphone portable tout tactile très prochainement et j'ai trouver le LG viewty smart et aussi le Samsung player 5 je les trouves très bien tout les deux mais je ne sait pas lequel choisir si queleq'un pourait m'aider ou si vous avez d'autres portables à me proposé ?
merci
A voir également:
- LG viewty smart ou Samsung player 5
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
2 réponses
Excellente question, vu que je me la pose également... j'aurais tendance à répondre Samsung, car c'est une marque que je connais, et dont le Player 5 est excellent en multimédia pour une somme assez modique (200€ sans forfait), mais je ne connais pas très bien LG, si ce n'est qu'ils ont des problèmes avec les chargeurs en ce moment, et que le menu d'accueil de leurs téléphones est assez moche...