A voir également:
- Samsung f-400
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Chkdsk /f - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
10 réponses
FREEMINDSUMMER
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2009
14
25 juil. 2008 à 10:33
25 juil. 2008 à 10:33
explique toi plus s'il te plait? qu'est ce que cela te dit?
salut j'ai le même probleme, l'acces au Wap ne marche pas alors que cela fonctionne avec mon vieux tel
merci des conseil mais cela ne marche toujours pas. j'ai configurer automatiquement par sms et manuellement. j'ai toujours le message suivant "le service que vous demandez est incompatible avec la configuration de votre mobile"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
said-dz
Messages postés
1269
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2009
237
25 juil. 2008 à 10:32
25 juil. 2008 à 10:32
bonjour,
tout d'abord il faut configurer ton wap soit manuellement ou automatiquement par sms en contactant ton operateur.
tout d'abord il faut configurer ton wap soit manuellement ou automatiquement par sms en contactant ton operateur.
said-dz
Messages postés
1269
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2009
237
30 oct. 2008 à 18:32
30 oct. 2008 à 18:32
salut,
si tu as changé ton portable c'est tout a fais normal qu'il faut le configurer de nouveau
soit manuellement (voire notice puce)
ou automatiquement par sms en contactant ton operateur.il doit t'envoyer des sms pour la configuration
si tu as changé ton portable c'est tout a fais normal qu'il faut le configurer de nouveau
soit manuellement (voire notice puce)
ou automatiquement par sms en contactant ton operateur.il doit t'envoyer des sms pour la configuration
j'ai soit le message au dessus soit "service indisponible"
je suis allé au magasin orange et il m'ont dit qu'il fallait parfait quelques jours pour que le carte sim prenne en compte les nouveaux paramètres... je doute un peu quand même car le wap marche très bien avec mon ancien portable et ma nouvelle carte sim...
je suis allé au magasin orange et il m'ont dit qu'il fallait parfait quelques jours pour que le carte sim prenne en compte les nouveaux paramètres... je doute un peu quand même car le wap marche très bien avec mon ancien portable et ma nouvelle carte sim...
FOUILLE BIEN DANS TON TEL
les paramètres sont déjà enregistré dans le f400 pas besoin de sms il faut allez paramètre / application puis navigateur pour sélectiooner le paramètre du wap
pour messenger c toujour dans application puis messagerieet pour finir IM puis tu sélectionne le profil messenger
les paramètres sont déjà enregistré dans le f400 pas besoin de sms il faut allez paramètre / application puis navigateur pour sélectiooner le paramètre du wap
pour messenger c toujour dans application puis messagerieet pour finir IM puis tu sélectionne le profil messenger
Si tu regarde bien dans le menu de tes messages, en dessus de t message reçus , il y a Orange Messenger mais moi aussi j'ai essayé de ma connecté mais il m'écrit Expiration requise!