Samsung f-400

Fermé
Melo - 25 juil. 2008 à 10:27
 titiclachex - 16 févr. 2010 à 09:35
Bonjour,
Je n'arriva pas à mettre msn ou aller sur internet avec mon portable qui est le samsung F-400?
A voir également:

10 réponses

FREEMINDSUMMER Messages postés 117 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 14
25 juil. 2008 à 10:33
explique toi plus s'il te plait? qu'est ce que cela te dit?
2
salut j'ai le même probleme, l'acces au Wap ne marche pas alors que cela fonctionne avec mon vieux tel
2
merci des conseil mais cela ne marche toujours pas. j'ai configurer automatiquement par sms et manuellement. j'ai toujours le message suivant "le service que vous demandez est incompatible avec la configuration de votre mobile"
1
moi je narrive pas a envoiés et a recevoir des mms donc sil vous plait aidermoi !!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
said-dz Messages postés 1269 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 237
25 juil. 2008 à 10:32
bonjour,
tout d'abord il faut configurer ton wap soit manuellement ou automatiquement par sms en contactant ton operateur.
0
said-dz Messages postés 1269 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 237
30 oct. 2008 à 18:32
salut,
si tu as changé ton portable c'est tout a fais normal qu'il faut le configurer de nouveau
soit manuellement (voire notice puce)
ou automatiquement par sms en contactant ton operateur.il doit t'envoyer des sms pour la configuration
0
j'ai soit le message au dessus soit "service indisponible"

je suis allé au magasin orange et il m'ont dit qu'il fallait parfait quelques jours pour que le carte sim prenne en compte les nouveaux paramètres... je doute un peu quand même car le wap marche très bien avec mon ancien portable et ma nouvelle carte sim...
0
FOUILLE BIEN DANS TON TEL
les paramètres sont déjà enregistré dans le f400 pas besoin de sms il faut allez paramètre / application puis navigateur pour sélectiooner le paramètre du wap
pour messenger c toujour dans application puis messagerieet pour finir IM puis tu sélectionne le profil messenger
0
merci
mais j'ai déjà fait cela. J'ai plusieurs chois range world, orange internet etc... + les nouveau que j'ai installé soit manuellement ou par sms via orange et samsung mais aucun ne marche j'ai toujours service indisponible
0
Si tu regarde bien dans le menu de tes messages, en dessus de t message reçus , il y a Orange Messenger mais moi aussi j'ai essayé de ma connecté mais il m'écrit Expiration requise!
0
ruddynho'superfly 971
17 janv. 2010 à 13:48
g trouver g un samsung player star et je c'est ce kil faut faire il faut aler dans parametres et ensuite applications ensuite profils du navigateur et vous choisisez orange world
0