Carte mémoir et samsung U600 vincent - Dernière réponse le 15 févr. 2010 3 réponses Bonjour, Moi je n'arrive pas a formater ma carte mémoire sd 1Go sur mon U600, et je ne ses plus quoi faire ! A L'AIDE !Configuration: Mac OS X Firefox 3.5.5 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 canhard Selectionne tout les fichier et fait supprimer ^^ vincent Mes fichiers de carte memoire carte mémoire ou de téléphone ? Réponse 2 / 3 canhard Bah la carte du téléphone, depuis l'ordi. vincent Mais, quand je branche mon U600 a mon PC, il ne lit rien Réponse 3 / 3 canhard Ah ! la c'est autre chose ! Discussions similaires "Signal faible ou inexistant" TV SAMSUNG Camille Led VGA rouge carte mère F0UF Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 canhard Selectionne tout les fichier et fait supprimer ^^ vincent Mes fichiers de carte memoire carte mémoire ou de téléphone ?
Réponse 2 / 3 canhard Bah la carte du téléphone, depuis l'ordi. vincent Mais, quand je branche mon U600 a mon PC, il ne lit rien