AIDER MOI SVP SAMSUNG CORBY

Bonjour,
je vien d'acheter a l'instant un samsung corby d'occasion mais quand j'ai voulu mettre les musiques, les message il me demande un code mais je ne le connai pas.
Que puis-je faire?

SVP SVP SVP SVP SVP SVP
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

18 réponses

1. le code de base des samsung est 00000000 (donc 8 fois zéro) sinon contact la personne ki la vendue
    0
    1. le code ne marche pas et la personne je ne la connais pas je l'ai acheter sur internet elle vien de me l'envoyer en coli .
      je suis desespéret
      0
      1. Nn tkt ya une autre soluce Tt reinstalle tt le telephone mais plus de contact plus de sons + rien...Mais ya ke sa a faire...
        0
        1. Donc tu t'es fait arnaquer en beauté, sur CCM on ne peut pas t'aider d'après la charte désolé pour toi :/
          Mais je te conseille de chercher sur d'autre forum ;)
          J'ai trouvé la solution.
          0
          1. ca veux dire quoi " tu a trouver la solution"?
            0
            1. J'avais oublié le code de mon portable donc j'étais un peu dans le meme cas que toi.
              Donc j'ai cherché un peu sur d'autre forum et j'ai trouvé ma réponse.
              0
              1. Ben dans se genre de cas : reinstaliser tt les téléphone pour pouvoir le ravoir en état de "sortie d'usine"...
                0
                1. tu c'est pas on fais comment stp
                  0
                  1. Oui,

-------> parametres --------> tout reinstaliser (regarde dans les section pck moi samsung je connait pas trop jen ai eu ke 4....)
                    0
                    1. Non car le tel demandera un code ;)
                      Ismail je t'ai envoyé un message privée pour te dire comment faire dit moi si sa marche.
                      0
                      1. Ah ben tien envoie moi aussi un mess privé avec ta methode stp pck jaimerai bien savoir comment tu fais ??,
                        0
                        1. il est devenu en anglais que doit-je fair
                          0
                          1. Tu l'as tapé ou ?

PS : sa ne marche que pour les samsung.
                            0
                            1. a non c'est super c'est vraiment gentil a toi merci beaucoup
                              0
                              1. De rien, content de t'avoir aidé x)
                                0
                                1. Merci pr la methode jferrai une blague a un de mes pottes ac sa merci
                                  0