AIDER MOI SVP SAMSUNG CORBY
Ismail28g
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Ismail28g Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ismail28g Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vien d'acheter a l'instant un samsung corby d'occasion mais quand j'ai voulu mettre les musiques, les message il me demande un code mais je ne le connai pas.
Que puis-je faire?
SVP SVP SVP SVP SVP SVP
je vien d'acheter a l'instant un samsung corby d'occasion mais quand j'ai voulu mettre les musiques, les message il me demande un code mais je ne le connai pas.
Que puis-je faire?
SVP SVP SVP SVP SVP SVP
A voir également:
- AIDER MOI SVP SAMSUNG CORBY
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
18 réponses
le code ne marche pas et la personne je ne la connais pas je l'ai acheter sur internet elle vien de me l'envoyer en coli .
je suis desespéret
je suis desespéret
Nn tkt ya une autre soluce Tt reinstalle tt le telephone mais plus de contact plus de sons + rien...Mais ya ke sa a faire...
Donc tu t'es fait arnaquer en beauté, sur CCM on ne peut pas t'aider d'après la charte désolé pour toi :/
Mais je te conseille de chercher sur d'autre forum ;)
J'ai trouvé la solution.
Mais je te conseille de chercher sur d'autre forum ;)
J'ai trouvé la solution.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'avais oublié le code de mon portable donc j'étais un peu dans le meme cas que toi.
Donc j'ai cherché un peu sur d'autre forum et j'ai trouvé ma réponse.
Donc j'ai cherché un peu sur d'autre forum et j'ai trouvé ma réponse.
Ben dans se genre de cas : reinstaliser tt les téléphone pour pouvoir le ravoir en état de "sortie d'usine"...
Oui,
-------> parametres --------> tout reinstaliser (regarde dans les section pck moi samsung je connait pas trop jen ai eu ke 4....)
-------> parametres --------> tout reinstaliser (regarde dans les section pck moi samsung je connait pas trop jen ai eu ke 4....)
Non car le tel demandera un code ;)
Ismail je t'ai envoyé un message privée pour te dire comment faire dit moi si sa marche.
Ismail je t'ai envoyé un message privée pour te dire comment faire dit moi si sa marche.
Ah ben tien envoie moi aussi un mess privé avec ta methode stp pck jaimerai bien savoir comment tu fais ??,