Estimation prix de réparation Samsung U900

leo1993 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Axelito -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon Samsung U900, acheté en novembre dernier.
L'appareil photo de celui-ci ainsi que la caméra de la visiophonie ne fonctionnent plus, c'est arrivé en même temps et du jour au lendemain.

Quand je veux prendre une photo, j'ai au bout de 3 secondes un message "erreur appareil photo" et je n'ai pas le temps de voir une image. Pour la visiophonie, là où normalement je vois ma tête, je ne vois rien, aucun message d'erreur...

Mon portable est assez abimé (je voulais acheter une housse dès le début, mais par la suite j'ai zappé, enfin c'est pas le problème...), il lui est déjà arriver de tomber mais je fais attention à ça, donc il n'est pas non plus tombé des centaines de fois.

Je suis sous VirginMobile, que j'ai appelé récemment pour savoir si je pourrais faire fonctionner la garantie, et ces derniers m'ont informé que si il y avait détection de choc, j'en aurais pour 150€ de réparation :-O .
Donc hors de question sachant que d'occasion on peut le trouver à moins de 150€...
Je pensais alors essayer de l'emmener dans un service de réparation, genre Point Service Mobiles, et je voudrais savoir si vous pourriez me donner une idée du prix que cela pourrait me coûter...

Je rappelle que les deux caméras présentes sur le portable ont cessées de fonctionner même temps, donc je doute qu'elles soient toutes les deux mortes du jour au lendemain, je pencherais plutôt pour un problème de connexion à l'intérieur, je sais pas, je m'y connais pas assez en téléphonie...

Merci beaucoup pour ceux qui auront pris le temps de me lire et à bientôt.
A voir également:

5 réponses

padebo Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjours
Il faut compter 50 euros l'expertise après le prix de réparation dépend des dégât .
1
loloman18

enfaite ta un probleme de tresse comme moi , moi je vé la changé prochainement , enfaite moi je l'est fais tombé par terre plusieure fois c pour sa :) , bonne chance , est si té tjr sous garantie profite :)
0
lili

Bonjour , j'ai eu des probleme avec mon portable certe je l'est deja fait tomber mais il marchais toujour , mais il y a a peu pres 3 jour on m'a appele et quand je voulais repondre sa mettait refuser je l'ai donc etein ,elever la batterie jia soufler et en remetant la batterie il s'est allumer tout seul est devenu bleu apres vert et je pouvait plus rien faire mise apare enlever la batterie le lendmain il remarchait mais un jour après l'appareil a photo ne voulai plus marcher il me mettai "erreur appareil a photo" !!!
puis hier il a remarcher . je pense qu ' il y a un faux contact mais je n'en suis pas sur .
Dans ces cas la garantie fonctionne telle ?
Pouver vous m'aider ?
Merci
0
loloman18 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut lili , enfaite je pense que ta eu un probleme de tresse , c pour sa que ton écran fesais du vert et du bleu , et c forcement la tresse qui a bloké ton appareille photo aussi , .... si non pour lappareille photo , moi je lé ammené chez un reparateur , il a trouvé que la nappe de mon appareille photo marche + (donc fo la changé )
pour ton probleme je crois que ta tresse marche + ( coté de la tresse ki relie lappareille photo et pttr meme l'ecran vue que ta dit que ton écran fais du vert puit bleu ex......
enafite tu dois l'emmené chez un reparateur :) , é le probleme ce reglera , esperent ki va pas demandé une grande somme d'argent :)
0
lili

Merci loloman ! mais dasn ces cas la la garantie ne marche pas ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chacal

Bonjour,

J'ai exactement le méme probléme , dés que je veux prendre un photo il marque "erreur appareil photo" et se ferme.Certe je l'ai fait tomber quelques fois mais est-ce obligé que ce soit la cause , n'y a t-il aucune autre solution que de l'ammener chez le réparateur ? Car les frais de réparations sont assez chers . . .
0
Axelito

Bonjour à tous.
J'ai moi un problème de chargement de mon portable, en effet, lorsque je branche le chargeur, celui ci ne charge pas forcément, je dois alors enfoncer avec ma main la la prise du chargeur dans le téléphone, cela doit etre un faux contact.
Pourriez vous me dire quel prix la réparation de mon téléphone va me couter?
Je vous remercie.
0