Samsung m620

Fermé
gomme - 7 nov. 2007 à 06:22
michel1997 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 - 25 févr. 2010 à 23:06
Bonjour,

jai le samsung m620 de telus et je narrive pas a transférer des pistes de mon ordinateurà mon cellulaire.
jai un microsd.
mais quand je connecte mon cellulaire avec le usd mon ordinateur indique quil y a un péhérique connecter mais rien de plus.
alors comment on fait pour transférer des pistes musicales de mon ordinateur a mon cellulaire?
merci d'avance
A voir également:

8 réponses

ciaoo Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 7
1 avril 2008 à 03:01
Salut, concernant le sph-m620, moi je n'arrive pas a mettre les mp3 comme sonnerie sur le telephone. j'arrive a me connecter au pc et aussi a les stocker dans les dossiers mais aucune facon de les integrer comme sonnerie. Qq pourrai m'aider. Merci
2
Bonjour !

je voudais savoir combien coute ce telephone avec un abonnement sunrise.
Merci
1
salut est-ce possible d'installer un logiciel gps dans le m620 un peu comme eux que l'on achete pour dans l'auto?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
squale31 Messages postés 412 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 219
7 nov. 2007 à 10:16
Bonjour

un cd rom avec les drivers et le logiciel t a t il été fourni?

je ne trouve pas ce modèle chez samsung...
juste le M600 ici --> http://www.samsung.com/fr/support/productsupport/download/Model_Select.aspx?type=Mobile+Phone&typecode=18&subtype=Mobile+Phone&cmssubtypecode=1805&model=SGH-M600&filetype=SW&language=

les logiciels sur cette page ne sont peut être pas compatibles, mais à tester sait on jamais...

sinon si tu as un adaptateur micro sd, tu dois pouvoir transférer directement la musique dessus en inséranr la micro sd + l adaptateur dans ton pc ou un lecteur de carte

bonne journée
0
Hey bonjour ^^ pour commencer , tu doit aller dans menu>outil> grp stockge>conecter au pc . Si tu a déja fait ceci et que sa ne fonctionne toujour pas , je ne peu rien faire .Sur le mien , la même chose m'est arriver . Il manquais un update alors tu n'a qu'a renvoyer ton téléphone a ton fournisseur et il te l'instaleron gratuitement
0
Par retro, le lundi 25 février 2008 à 17:02:55
Hey bonjour ^^ pour commencer , tu doit aller dans menu>outil> grp stockge>conecter au pc . Si tu a déja fait ceci et que sa ne fonctionne toujour pas , je ne peu rien faire .Sur le mien , la même chose m'est arriver . Il manquais un update alors tu n'a qu'a renvoyer ton téléphone a ton fournisseur et il te l'instaleron gratuitement

dsl pour le double post ...
0
michel1997 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010
25 févr. 2010 à 23:06
bonjour, j'ai un samsung m620 c'est un mobile avec un trés feble volume j'aimerai avoir le code pour augmenter le volume de ce portable merci d'avance
0