Samsung m620

gomme -  
michel1997 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

jai le samsung m620 de telus et je narrive pas a transférer des pistes de mon ordinateurà mon cellulaire.
jai un microsd.
mais quand je connecte mon cellulaire avec le usd mon ordinateur indique quil y a un péhérique connecter mais rien de plus.
alors comment on fait pour transférer des pistes musicales de mon ordinateur a mon cellulaire?
merci d'avance
A voir également:

8 réponses

ciaoo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut, concernant le sph-m620, moi je n'arrive pas a mettre les mp3 comme sonnerie sur le telephone. j'arrive a me connecter au pc et aussi a les stocker dans les dossiers mais aucune facon de les integrer comme sonnerie. Qq pourrai m'aider. Merci
2
sidna 123

Bonjour !

je voudais savoir combien coute ce telephone avec un abonnement sunrise.
Merci
1
flaky189

salut est-ce possible d'installer un logiciel gps dans le m620 un peu comme eux que l'on achete pour dans l'auto?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
squale31 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

Bonjour

un cd rom avec les drivers et le logiciel t a t il été fourni?

je ne trouve pas ce modèle chez samsung...
juste le M600 ici --> http://www.samsung.com/fr/support/productsupport/download/Model_Select.aspx?type=Mobile+Phone&typecode=18&subtype=Mobile+Phone&cmssubtypecode=1805&model=SGH-M600&filetype=SW&language=

les logiciels sur cette page ne sont peut être pas compatibles, mais à tester sait on jamais...

sinon si tu as un adaptateur micro sd, tu dois pouvoir transférer directement la musique dessus en inséranr la micro sd + l adaptateur dans ton pc ou un lecteur de carte

bonne journée
0
retro

Hey bonjour ^^ pour commencer , tu doit aller dans menu>outil> grp stockge>conecter au pc . Si tu a déja fait ceci et que sa ne fonctionne toujour pas , je ne peu rien faire .Sur le mien , la même chose m'est arriver . Il manquais un update alors tu n'a qu'a renvoyer ton téléphone a ton fournisseur et il te l'instaleron gratuitement
0
retro

Par retro, le lundi 25 février 2008 à 17:02:55
Hey bonjour ^^ pour commencer , tu doit aller dans menu>outil> grp stockge>conecter au pc . Si tu a déja fait ceci et que sa ne fonctionne toujour pas , je ne peu rien faire .Sur le mien , la même chose m'est arriver . Il manquais un update alors tu n'a qu'a renvoyer ton téléphone a ton fournisseur et il te l'instaleron gratuitement

dsl pour le double post ...
0
michel1997 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, j'ai un samsung m620 c'est un mobile avec un trés feble volume j'aimerai avoir le code pour augmenter le volume de ce portable merci d'avance
0