PROBLEMES AVEC SIMYO OU MOBILE SAMSUNG E2210
prelude1988
-
dad -
dad -
Bonjour,
je suis chez simyo depuis 12 jours et ils me facture des frais de DATA , internet mobile alors que mon WAP est deconnecté et que je n'utilise pas internet mobile mon telephone est un SAMSUNG E2210 , soit a concurence d'environ 7 a 10 connections jour a 0.05 cts Simyo me repond de deconnecter cette fonction apres des apels au service apres vente Samsung il me confirme que tout est correct de mon coté et que c'est une arnaque SIMYO
seul de temps en temps s'affiche sur mon ecran DNS non disponible
Quelqu'un peux m'aider a resoudre ce probleme qui me bouffe mon credit a vitesse grand V
Merci d"avance
Fred
je suis chez simyo depuis 12 jours et ils me facture des frais de DATA , internet mobile alors que mon WAP est deconnecté et que je n'utilise pas internet mobile mon telephone est un SAMSUNG E2210 , soit a concurence d'environ 7 a 10 connections jour a 0.05 cts Simyo me repond de deconnecter cette fonction apres des apels au service apres vente Samsung il me confirme que tout est correct de mon coté et que c'est une arnaque SIMYO
seul de temps en temps s'affiche sur mon ecran DNS non disponible
Quelqu'un peux m'aider a resoudre ce probleme qui me bouffe mon credit a vitesse grand V
Merci d"avance
Fred
A voir également:
- PROBLEMES AVEC SIMYO OU MOBILE SAMSUNG E2210
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
8 réponses
si sur ton écran, tu as un message "DNS non disponible", cela signifie que ton téléphone a tenté d'envoyer un paquet "data" sur internet. Simyo te facture donc pour ce paquet que ton téléphone émet régulièrement, dis-tu.
tout porte à croire que le problème provient de ton téléphone ou d'une application installée sur ton téléphone.
tout porte à croire que le problème provient de ton téléphone ou d'une application installée sur ton téléphone.
as-tu conservé la notice de ton téléphone ?
recherche l'endroit où se situent les paramètres de connexion réseau et supprime les.
recherche l'endroit où se situent les paramètres de connexion réseau et supprime les.
merci pour ton aide , mais tous les parametres de connection internet mobile sont a O aucune adresse e-mail en memoire DNS 1 et 2 a 0.0.0.0 et il n'y a rien sur la notice du telephone qui tiens en une seul page !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah ? on ne peut donc encore exclure un problème de facturation Simyo.
va voir par là, dans ton téléphone :
paramètres > application > navigateur > réglages
là, vois-tu un "profil" renseigné ? quel est son nom ?
va voir par là, dans ton téléphone :
paramètres > application > navigateur > réglages
là, vois-tu un "profil" renseigné ? quel est son nom ?
Bonjour,
Merci pour ta reponse mais le plus drole est que j'ai harcelé Simyo par telephone et mail pour arreter de me facturer des frais DATA et une semaine plus tard plus rien !! et cela pour les deux lignes que j'ai chez eux , ca fait 1 mois et demi ouffff !!! en 10 jours 8.30 euros de frais .
j'ai contacter par hasard SFR pour ce genre de probleme et ils m' ont repondu que la deconnection DATA doit ce faire a la source du vendeur de telephonie et pas sur le telephone surtout que le WAP de mon telephone etait deconnecté
A suivre et merci encore de ta reponse , bonne année a toi
Frederic
Merci pour ta reponse mais le plus drole est que j'ai harcelé Simyo par telephone et mail pour arreter de me facturer des frais DATA et une semaine plus tard plus rien !! et cela pour les deux lignes que j'ai chez eux , ca fait 1 mois et demi ouffff !!! en 10 jours 8.30 euros de frais .
j'ai contacter par hasard SFR pour ce genre de probleme et ils m' ont repondu que la deconnection DATA doit ce faire a la source du vendeur de telephonie et pas sur le telephone surtout que le WAP de mon telephone etait deconnecté
A suivre et merci encore de ta reponse , bonne année a toi
Frederic
Bcp ont le meme problème avec simyo, moi compris.
Maintenant que l'edge est verrouillé sur mon tel (iphone), les paquets sont bloqués.
Cependant, qques fois, il arrive que des tentatives de connection se fassent avec des transfert à 0 kB.
J'ai contacté simyo, qui m'a répondu qu'il s'agissait de tentative de connection et que c'est pour cela qu'il me facturaient.
Je leur ai répondu que des tentatives de connection ne sont pas des connections proprement dit, et donc qu'ils n'avaient pas à me facturer les 0,05 cts à chaque fois, alors qu'il y a 0 kB de transfert data. Nous n'avons pas à payer quand il n'y a pas de consomation !
Je leur ai aussi demandé à verrouiller de leur coté l'acces internent data.
Ils répondent à chaque fois que le pb vient de mon téléphone.
Je leur ai répondu que la plupart des opérateurs peuvent verrouiller cet acces (bouygues compris).
Mais ils ne veulent rien entendre..
Dernièrement, je les ai relancé en leur demandant de me rembourser tous les montants correspondant aux transferts internent data à 0 kB injustement facturés. Ils n'ont pas le droit, dans la mesure où il n'y a pas de consommation.
A défaut d'avoir une réponse positive sous 8 jours, je signalerais cet abus aux associations de défences des consommateurs.
Je vous invite donc à en faire de meme, à les contacter pour leur parler de ce problème.
Bonne soirée.