Samsung galaxy
zak07
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu le galaxy avec une mobicarte (sans abonement) et je sais pas commen télécharger des applications ni omment activer ou désactiver le 3g car ils m dise que je ne suis pas en 3g
merci d'avence
j'ai eu le galaxy avec une mobicarte (sans abonement) et je sais pas commen télécharger des applications ni omment activer ou désactiver le 3g car ils m dise que je ne suis pas en 3g
merci d'avence
A voir également:
- Samsung galaxy
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Samsung galaxy a16 avis - Accueil - Téléphones
- Mode sécurisé samsung - Guide
4 réponses
Bonsoir
Tu n'as pas a activer la 3G tu dois y être si tu es en zone de réception 3G sauf bien sûr si dans ton tél tu es le trafouiller pour la désactiver.
Tu n'as pas a activer la 3G tu dois y être si tu es en zone de réception 3G sauf bien sûr si dans ton tél tu es le trafouiller pour la désactiver.
zak07
au faite c'est un pote a ma mere qui lui a donner et elle me la donner alors moi j'aiune mobicarte et le 3g ne fonctionne pas et quand je vait dans a propos du tel je ne peut axeder a rien
zak07
>
zak07
dite mi si c'est normale parcequ je suis en mobicarte