Beug samsung f480

julien57550 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
julien57550 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j ai un portable samsung f480 il est tombe dans le wc sont que j ai fait expres il n est pas reste plus de 10 sec il a l ecrant plein d eau je l ai mis au radiateur comme sur certainê disscusion il sont dit de le laisse sur le radiateur et je voudrait savoir cb de temps j aime bcp mon portable c est juste d un jeux qui ma mis en boule

ps: je c est que c est cruel et je remercirez a tout cela qui me reponde merci merci
A voir également:

15 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Laisses le en dehors du radiateur et oublies le pendant un moment quelques jours disons. Enlèves la batterie etc.......... . Bon courage.
0
julien57550 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

merci pour la rappideité de la repose sa va j ai du bol j ai un autre portable. Mais quand j etait au wc je n est pas encord uriné il était dans l'eau toute simple
vous ditez quil faut enlevez la battrrie j ai aussi enleve la puce mais comment je peux enlever l'eau de l'écrant il faut normalement de la chaleur ou non ou c est pas bon bon bon pour c est circuit
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

laisses l'eau s'évacuer et s'évaporer toute seule il me semble que c'est le seule chose à faire. Si tu sèches avec du chaud il risque d'y avoir de la condensation donc voilà.
0
julien57550 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

merci zoulou33 de ton aide mais je voudrait savoir si il faut longtemps pour que toute l eau parte
es quil y a des chance qui peut peut de reactive des quil n y a plus d eau pas que c est circuit sont grille a cause de l eau ou au pire je vais voir mon opperateur pour quil me le repare mais je pense que se ne sera pas gratoos plus de 100 euros sur

je vous remerci tous pour vos reponse vous m aide merci merci et pour la rapidité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je voudrait savoir si mon pprtable ne fontionne plus a cause de l eau es quil faut que je change aussi ma battrie merci pour vos reposes
0

Tu dois attendre au moins une semaine et prier pour que les circuits ne soient pas grillés par l'eau. J'en ai vu sur le forum qui disaient avoir attendu et ça remarchait par la suite. Faut pas être pressé disons. Voilà ce que je peux te dire.
0

d ac d ac j ai fait dernierement ou juste avent j ai branche ma battrie et d iincoup il y a eu un effet comm si il c est allume j ai mis la battrie en bié met au moment et j ai voulut la mettre normalement c est etin es un signe ou pas autrement dans la journée j esaye de temps mais faut bcp prié pour que sa marche il reste juste des genre de petite bule au éscremité de l'écran j'éspére que tout va bien se passé esperons bien fort c'était un kdo de noel
0

Rebonjours tout le monde mon portable c est realemu mais j'ai constater plusieurs probleme
pb 1: appareil photot ne fonctionne plus !!
pb 2:une tache sur l'écran devient bcp plus sombre sur certain endroit
pb 3:quelque touche ne fontionne plus comme la touche de verouillage/deverouillage n est plus accesible c est la seul que j ai constaté pour le moment

Je voudrait savoir même si il marche mintenant mais qua moitité biensûr !!! es quil faut encord que je le laisse tout il aver encord quelque fin coutlete d'eau mais apres mon usage tu portable il compltement plein du bué dans l ecran et su la caméra de deriere es la condantion est es dangereux pour le portable es que je peux le perdre

AIDER MOI SVP JE TIEN BCP A MON PORTABLE JE L AI APPENE EU POUR NOEL ALORD POUR TOUT CELA QUI PEUVENT SAVOIR LA REPONCES MERCI DE REPONDRE RAPIDEMENT !!!
0

Laisses le. Oublies le. Fais ce que je t'ai dit. C'est pas pressé quand même non? sauf pour la garantie qui se termines dans quelque jours non?.
0

nn la garntie a deja expirer c est un portable d ocaz il a 3 mois environs je le laisse encord toute la semaine et si sa agis pas ou autre je te fait signe tu mais d une tres grande aide

on plus je reprend les cours la semaine prochaine il le me le faut autrement c est du bon phone
0

a ouiii aussi j'ai oublié es que si tous va bien se passé es que tu va denouvau venir a la normale sa m'inquite parce que si je doit payer pour reparer mon appareil photo moi je suis facon sa va faire mal au porte minnais quand je vais voir la facture
0

Tu pourras me faire signe si cela t'enchantes mais je ne pourrais rien faire pour toi si ce n'est te dire de l'amener au SAV ou d'en acheter unn autre et defaire gaffe la prochaine fois.
0

ouais c est sur c est sur on plus un portable c st pas donné
0

oui c clair sauf d'occasion si on en veut pas le dernier cri.
0

ouais c'sur mais c est apéne mon deuxiéme portable ma mére ma pris que des ocaz c est tjr pas donne mais un ossasion et encord cette fois c'etait vraiment un tres tres tres gros et beau kdo
0