Problème de connecttion avec mon samsung S733

Fermé
Helvete - 21 févr. 2010 à 00:40
 Helvete - 21 févr. 2010 à 08:59
Bonjour,
J'ai un natel(téléphone portable) Samsung S7330 et impossible de mettre de la musique et des images sur le natel via l'ordinateur!J'ai beau avoir installer le programme Sansung Pc Studio 3,rien ne marche et rien ne va sur le natel!Quelqu'un pourrez m'aider svp,je dois installer un programme spécial ou autre?
Merci de votre aide et bonne journée!
A voir également:

6 réponses

le-prestige Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010
21 févr. 2010 à 00:44
salut moi j'avais un samsung player addict le seul moyen que j'avais trouvé de mettre des photos,image... c'est de metre la carte memoir dans un lecteur a carte et de le brancher sur ton pc et aprés tu met t'es truc dedans
j'espere t'avoir aider :)
0
J'ai pensé à sa,mais le problème c'est que mon lecteur de carte est ton grand pour mettre la carte mémoire de mon natel,c'est sa le hic!
0
ibaneztim Messages postés 5 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010
21 févr. 2010 à 00:47
salut
- As tu désactivé le bluetooth de ton portable avant de connecté ton portable à l'ordinateur?
-As tu redémarré ton ordinateur depuis l'installation de ton logiciel?

Question pour avoir une précision "ton portable détecte t'il la connexion à ton ordinateur?
0
Oui,j'ai l'ai rallumé après l'installation comme il me le demandait et j'ai le bluethooth désactiver .

Oui mon natel détecte l'ordinateur et l'inverse aussi!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le-prestige Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010
21 févr. 2010 à 00:51
bah la alors je n'ait vraiment aucune idée :/
t'es sur d'avoir correctement installer le logiciel samsung ?
0
Oui,il me semble,mais je viens de voir un truc,c'est que certain programme ne dit qu'il est pas connecter et certains oui,c'est normal?
0