Ecouteurs portable (SAMSUNG P270)

Fermé
69hp69 - 10 févr. 2010 à 17:37
 69hp69 - 20 févr. 2010 à 11:38
Bonjour,
D'abord je ne suis pas sur de pouvoir poster mon message ici mais j'essaie...
J'ai un problème énérvant pour moi, c'est que mes écouteurs Samsung P270 buguent, c'est à dire que dans j'essaie d'écouter de la musique, il faut absolument que je tienne le bout des écouteurs en l'enfoncant et rester comme cela. Heureusement que je le mets en silencieux, sinon j'ai des écouteurs et la musique est en haut parleur. De même pour la radio, je branche mes écouteurs mais il faut que je tienne le bout. Il y a deux heures de cela, j'ai acheté OMENEX PLUG & PHONE qui est un adaptateur d'écouteurs pour portable. Je branche dessus de vieux écouteurs d'un mp3 qui appartient a mon frère et en écoutant la musique, ça marche mais pour la radio j'entends "tssssssssssssssssssss" mais il y a une solution pour que la radio marche mais elle est délicate et ca ne marche pas bien, il faut que je lève mon bras au dessus de la porte de ma chambre et rester comme cela... Je voudrais savoir comment ca marche la radio sur mon portable :/.
Et la je viens d'apercevoir que c'est compatible avec tous les samsung mais le P270 n'apparait pas et je pense aussi leur rendre mais sur le ticket de caisse il y a juste le paquet de chips que j'ai acheté qui apparait et même pas l'adaptateur, je viens de mettre dix euros dans le vent :(
A voir également:

3 réponses

Je poste un message pour que mon message revienne en haut de la liste.
Desolé.
0
Il n'y a pas de solutions ??
0
Help )'=
0