électrocution samsung f480
julien57550
Messages postés
315
Membre
Dernière intervention
-
julien57550 Messages postés 315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
julien57550 Messages postés 315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,tout le monde j'ai le portable samsung f480 est il y a 3 jours il est tombé acidentélement dans le wcje l ai laisse séché pendant quelque jours et il y a quel'que trucs qui ne marche plus comme.
1:l'appareil photo hs
2:touche verouillage/deverouilage HS .
3:quand j 'était le portble il se ralume automatiquement et il y a le signe comme quoi il est en mode chargement es ce n'était pas le cas.
4:la carte micro sd il me la reconnait mais pas tout se suite mais c'est rare.
Et le dernier j'ai mis ma puce Sfr le portable a vu qui y a une puce intégre MAIS il n'arrive pas a se connecté au reseau.
DONC JE VAIS LE MOT SOS SOS A TOUT CELA QUI ON EU UN SOUCI UN PEU PRéS LE MêME QUE N'IMPORTE QUELLE PORTABLE SA ME DéRANGE PAS DONC MERCI A TOUT CELA QUI ME RéPONDE TRéS VITE !!!
1:l'appareil photo hs
2:touche verouillage/deverouilage HS .
3:quand j 'était le portble il se ralume automatiquement et il y a le signe comme quoi il est en mode chargement es ce n'était pas le cas.
4:la carte micro sd il me la reconnait mais pas tout se suite mais c'est rare.
Et le dernier j'ai mis ma puce Sfr le portable a vu qui y a une puce intégre MAIS il n'arrive pas a se connecté au reseau.
DONC JE VAIS LE MOT SOS SOS A TOUT CELA QUI ON EU UN SOUCI UN PEU PRéS LE MêME QUE N'IMPORTE QUELLE PORTABLE SA ME DéRANGE PAS DONC MERCI A TOUT CELA QUI ME RéPONDE TRéS VITE !!!
A voir également:
- électrocution samsung f480
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes