Probleme connection pc samsung f480
roykeanii
-
roykeanii -
roykeanii -
Bonsoir,
J'ai un télephonne Samsung player style f480 (pas le i) est je veut le branchez a mon pc par Samsung pc studio alors je vous explique se que sa fait :
-je branche le tel a mon pc
-il y 3 choix (1:llecteur media,2:PCstudio,3:Stockage de masse)
-je choisi pc studio et j'attend et ya en haut un petit ecran pc ki se met aprés il clignote une fois et sa me redemande les 3 choix et sa a l'infini
aidez moi S.V.P
Merci!!!
J'ai un télephonne Samsung player style f480 (pas le i) est je veut le branchez a mon pc par Samsung pc studio alors je vous explique se que sa fait :
-je branche le tel a mon pc
-il y 3 choix (1:llecteur media,2:PCstudio,3:Stockage de masse)
-je choisi pc studio et j'attend et ya en haut un petit ecran pc ki se met aprés il clignote une fois et sa me redemande les 3 choix et sa a l'infini
aidez moi S.V.P
Merci!!!
A voir également:
- Probleme connection pc samsung f480
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Bonjour,
une petite question pour commencer, as-tu lancé au préalable Samsung pc studio sur ton ordi?
une petite question pour commencer, as-tu lancé au préalable Samsung pc studio sur ton ordi?
roykeanii
Oui pourquoi??
c'était juste une petite vérification au cas où.
Que se passe-t-il si tu ne sélectionnes sur le téléphone aucune des 3 options?
je n'ai pas de player style pour ma part, mais j'ai déja utilisé Samsung pc Studio et le téléphone s'est connecté sans que je sélectionne le mode sur le téléphone.
Que se passe-t-il si tu ne sélectionnes sur le téléphone aucune des 3 options?
je n'ai pas de player style pour ma part, mais j'ai déja utilisé Samsung pc Studio et le téléphone s'est connecté sans que je sélectionne le mode sur le téléphone.
alors, une chose (j'ai oublié depuis le temps), n'y a-t-il pas un pilote pour le cable usb à installer sur le pc en plus de pc studio?
Sinon, 2 solutions:
conflit sur la prise usb utilisée, en essayer une autre
ou alors l'installation a bogué, et il faut essayer une réinstallation.
Sinon, 2 solutions:
conflit sur la prise usb utilisée, en essayer une autre
ou alors l'installation a bogué, et il faut essayer une réinstallation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question