Samsung Omnia II et Ndrive France
trestot
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
julien -
julien -
Bonjour à toutes et tous.
Voilà mon problème :
J'ai acheté (45€) sur le MarketPlace Windows mobile de mon Samsung Omnia II le logiciel de navigation "Ndrive France". Toute l'installation s'est parafaitement déroulée, sauf que lors du lancement, s'affiche sur l'écran un message me signalant une erreur--> désinstallation --> réinstallation une dizaine de fois et ce, sans succès.
Mon téléphone figure bien dans leur liste d'appareils compatibles, mais rien ne fonctionne..
Deux solutions : Trouver de l'aide ici, ou me dire que je me suis avoir de 45 € (et ça j'aime moins LOL).
Merci par avance.
Voilà mon problème :
J'ai acheté (45€) sur le MarketPlace Windows mobile de mon Samsung Omnia II le logiciel de navigation "Ndrive France". Toute l'installation s'est parafaitement déroulée, sauf que lors du lancement, s'affiche sur l'écran un message me signalant une erreur--> désinstallation --> réinstallation une dizaine de fois et ce, sans succès.
Mon téléphone figure bien dans leur liste d'appareils compatibles, mais rien ne fonctionne..
Deux solutions : Trouver de l'aide ici, ou me dire que je me suis avoir de 45 € (et ça j'aime moins LOL).
Merci par avance.
A voir également:
- Samsung Omnia II et Ndrive France
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
quelqu'un aurait-il une idée pour l'obtenir légalement ?
merci.