Widgets Samsung Jet

Fermé
yeste64 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2012 - 26 janv. 2010 à 16:00
 Samsung-Girl - 25 avril 2010 à 00:07
Bonjour,
Je vous écrit car j'ai acheté récemment le samsung jet, et lorsque je clique sur un widget se situant sur la barre latérale à gauche sur le bureau, le widget ne se lance pas, il se place sur le bureau, je dois donc ensuite cliquer sur ce widget placé sur le bureau alors que je voulais simplement le lancer sans le placer sur le bureau à la base. Est-il donc impossible de lancer une application à partir d'un widget, directement depuis la barre latérale gauche, sans que celui-ci ne se place sur le bureau?
Merci d'avance de vos réponses :)
A voir également:

3 réponses

Samsung-Girl
25 avril 2010 à 00:07
Non il faut que le widget sois sur le bureau pour démarrer l'application ;D J'espère vous avoir aidé.

Bisous
1
yeste64 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2012
28 janv. 2010 à 13:46
Un petit up .. :$ Personne n'aurait une idée ?
0
j'ai exactement la meme question mais sur le player 5, ca me fait la meme chose et je ne trouve pas... car là c'est vraiment bidon comme systeme.
0