Problème samsung galaxy spica

Fermé
Hollow - 26 avril 2010 à 10:30
 Hollow - 26 avril 2010 à 13:41
Bonjour, il y a 3 semaine j'ai acheté le samsung galaxy spica et comme c'était mon premier téléphone tactile, j'ai pris un forfait sans internet illimité et je me suis rendu compte en regardant ma facture que mon téléphone se connectait tout seul a internet! et que bien sur, mon crédit baissait par la même occasion! maintenant je n'ai plus de crédit et je ne peut plus envoyer de message! :'( aider moi svp!!
A voir également:

4 réponses

Red' Messages postés 94 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 23
26 avril 2010 à 11:30
Tous le monde te diras pareil :

- "On peu rien faire, change de forfait ..."

L'opérateur aurai du te proposer un forfait adapté, tu est en droit de leur demander des compte.

C'est tous ce que je peu faire pour toi =)
0
et il n'y a aucun moyen de couper internet ou de le bloquer?
0
Red' Messages postés 94 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 23
26 avril 2010 à 11:48
Moi sur mon N97 j'ai une option "Contenu Hors Connexion" ce qui a pour but de couper toute connexion entrante et sortante (Internet)

Je ne suis pas un grand "fan" de Samsung, mais regarde si tu a pas une option du même genre dans les paramètre du téléphone.

Tien moi au courant =)
0
non il n'y a pas cette option ou l'équivalent sur le téléphone, (ou alors je suis aveugle...) mais je pense connaitre le problème! mais les vendeur sont de gros enfoiré!!!
Donc j'en reviens au problème, comme tout les smartphone le galaxy a aussi google donc je pense que le téléphone se connecte tout seul a internet pour faire des mise a jour genre :google maps, google talk ou gmail...etc et pour moi le web et payant... :'(
0