Applications pour Samsung Galaxy Spica

Fermé
steph - 25 mars 2010 à 00:05
steph-rott Messages postés 354 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 - 27 avril 2010 à 17:12
Bonjour.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à propos de mon Samsung Galaxy Spica ?
Mon problème est que j'aimerais télécharger des applications dans " Market " mais quand je fais " télécharger ", l'application ne se télécharge pas vraiment, elle reste sur " début du téléchargement ". Que faire ? Ai-je tout bien installé dés le début ? Aidez-moi svp !!! Et pour New PC Studio, un peu compliqué de s'en servir...
Merci pour vos réponses

A voir également:

9 réponses

Je ves bientôt l'acheter, je les déja testé cela vien surement de ton téléphone, a-tu toucher des paramétres ?
0
Je viens de comprendre pourquoi je ne peux pas télécharger d'applications ou jeux, c'est parce que je n'ai pas l'option full internet...ballot !
0
Copain44 Messages postés 172 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 34
22 avril 2010 à 23:28
Salut,

Connecte le en wifi tu pourra télécharger les appli
0
non rien touché mais je crois avoir compris. Quand j'ai acheté mon tel, je l'ai acheté avec les points de mon conjoint donc je n'ai pas pu prendre l'option full internet sinon, il fallait que lui aussi prenne cette option et cela revenait un peu cher en fin de mois pour nous deux...du coup je ne peux pas tel et je pense qu'en connexion wifi je vais payer donc j'ai fini par changer de forfait et prendre le forfait illimytics full internet, ce qui me coute seulement 3 euros de + que mon forfait actuel... merci pour vos suggestions! a bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
steph-rott Messages postés 354 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 52
23 avril 2010 à 19:38
Salut, je cite "je pense qu'en connexion wifi je vais payer". Pourquoi veut-tu payer en te connectant par wifi ? Je ne comprend pas ta réflexion... Le wifi est gratuit ^^
0
c'est ce qu'il m'ont dit chez SFR. le fait que je n'ai pas l'option full internet compris dans mon forfait, je vais surement payer ma connexion et les minutes passées sur internet via le wifi...pas tout compris non plus mais bon!
0
steph-rott Messages postés 354 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 52
27 avril 2010 à 13:09
Le wifi est gratuit, ça c'est sur à 100%. Après tu risque de payer si par exemple, tu te connecte en wifi via ton portable, tu va sur internet mais que la 3G est prioritaire par rapport au wifi. Donc ça fait comme si le wifi n'était pas activé. Il faut que tu désactive la 3G et l'Edge. Ou alors une option de permettant d'accéder à internet par wifi.
Moi même je vais acheter le Galaxy Spica vendredi. Donc je pourrais t'en dire plus. D'ici là bonne chance à toi.
0
ok tu me diras tout ca dès que tu auras explorer le tel... en attendant merci quand meme pour les tuyaux!
0
27 avril 2010 à 17:12
De rien ^^
0