A voir également:
- Prb batterie samsung player ultra (s8300)
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Diagnostic batterie pc - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
3 réponses
steph-rott
Messages postés
354
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2013
52
27 avril 2010 à 19:19
27 avril 2010 à 19:19
Déjà pour préserver une batterie, il faut la vider entièrement et la charger complètement. Et c'est très important à faire quand ta batterie est en rodage (5/6 premières utilisations).
Après peut-être que ça vient de ton téléphone...
Voilà c'était juste un petit conseil amical ^^
Après peut-être que ça vient de ton téléphone...
Voilà c'était juste un petit conseil amical ^^
steph-rott
Messages postés
354
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2013
52
Modifié par steph-rott le 28/04/2010 à 13:11
Modifié par steph-rott le 28/04/2010 à 13:11
Oui, pour préserver ta batterie, tu as l'option (je ne sais pas trop ce que fait ton téléphone mais c'est des idées) de désactiver le wifi, la 3G, de baisser le rétro-éclairage de l'écran. Et comme tout portable tactile, toucher l'écran pour voir des trucs ou quoi fait perdre pas mal de batterie...
Je dispose d'un iPhone et une fois la luminosité baissée à 25% environ, je gagne le double en autonomie.
Après-demain je vais acheter un samsung galaxy spica i5700. Je pourrais mieux te dire (c'est un samsung aussi) qu'est-ce qu'il faut favoriser pour ne pas dépenser trop de batterie.
Je dispose d'un iPhone et une fois la luminosité baissée à 25% environ, je gagne le double en autonomie.
Après-demain je vais acheter un samsung galaxy spica i5700. Je pourrais mieux te dire (c'est un samsung aussi) qu'est-ce qu'il faut favoriser pour ne pas dépenser trop de batterie.