Aide sur contacts sur samsung f480i

Fermé
vivi9241 - 25 sept. 2009 à 17:28
vivi9241 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 - 26 avril 2010 à 21:32
Bonjour,
j'ai fait l'acquisition d'un samsung player style f480i sur le réseau auchan hier soir. Je rencontre un souci sur l'enregistrement des contacts. en effet, les contacts sont enregistrés dans la mémoire du téléphone, je vois bien 50/1000, or quand je vais dans répertoire, le tel m'affiche "vide". je ne vois aucun contacts. y a t'il un problème de paramétrage ? je possède un autre samsung player style menu SFR et je ne rencontre pas du tout ce problème. Merci pour votre aide !
A voir également:

7 réponses

Salut,

J'ai le meme soucis avec mon tel... As tu trouvé une solution?
0
Visiblement, personne n'a eu ce pb... Si une ame charitable, passe par la qu'il n'hésite toutes suggestions est la bienvenue :-)
0
hello pitchou
en fait, j'ai attendu que la batterie s'épuise et j'ai rechargé le téléphone complètement pour la 1ère fois, et miracle, le lendemain les contacts étaient bien visibles et utilisables. j'espère que cela sera de même pour toi.
0
meme probleme !!! j'ai flippé... mais apparement en éteignant puis rallumant ça marche. comme un sorte de mise à jour. j'espère que ça marchera pour toi.
0
Effectivement, le fait de l'éteindre a fait réapparaitre le repertoire... Pourquoi, je n'en sais rien, l'essentiel c'est que ca fonctionne!!!!
0
J' ai ce problème, as-tu trouver la solution?.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir,
nous l'avons éteind, mis en charge, et lorsqu'on l'a rallumé, tout fonctionnait bien. essaye de l'éteindre, et de le rallumer au bout de quelques temps (peut être 1 heure ?)
0
J'ai suivi ton conseil, et ....ça fonctionne....Merci
0
vivi9241 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016
26 avril 2010 à 21:32
de rien ! contente que ça fonctionne bien ! bonne soirée
0