Probleme samsung U600

LoOL -  
csjan Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours, je sais qu'il y a eu beaucoup de sujest par rapport a sa, mais j'ai beau les lire, je ne ressoud pas mon probléme. Voila donc j'ai un samsung U600 et il a 2semains il a commencer a beuger. Donc comme d'habitude je l'allume donc je rentre mon code pin, et quand il est allumer je n'es presque pas le temps de faire kel que chose vu qu'il se redemarre et m'écrit "Veuillez patienter". J'ai essayer de le remettre a zero mais aucun effet. J'ai lu dur plusier forum que l'on pouvais utiliser le flashage mais je ne sais pas du tout ce que sais. Pouvez vous me le dire? es - ce gratuis?? Sa peut resoudre mon probléme?? merci d'avance :))
A voir également:

2 réponses

LoOL

Aidez mxwa svp !!!!
0
csjan Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

As-tu fait tomber ton portable quelque part ou quelque chose d'inhabituel est arrivé ?
Pour moi, le message veuillez patienter et le portable qui redémarre, c'est quand je le fait laguer (je supprime 800 sms d'un coup par exemple).
Essaye de rétablir les paramètres usines ou de formater. Si tu as une carte SD, formate la aussi
0