Samsung Wave et son ami Bada

Insolent-the-rockstar Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Luke -
Bonjour à tous,

Etant futur possesseur d'un Samsung Wave et étant un peu sceptique en ce qui concerne Bada, j'aurais voulu savoir si l'application Google Goggles se trouvait (ou se trouvera) sur le store de ce dernier ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

sam

Je ne sais pas ce que tu entend par application google, mais je l'ai acheté hier et il y a un widget google pour gmail et google maps.
1
Insolent-the-rockstar Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Non mais en fait je parle de l'application Google Goggles, le moteur de recherche visuelle de ce dernier.
Je sais qu'il est dispo sous Androïd.
A part ça que penses-tu de ce téléphone ? j'avais un iPhone 3G avant, est-il meilleur ?
0
fergal

Surtout, n'achete pas un samsung sous Bada, bada, c'est nul et archi nul, je me mords les doigts d'avoir ete aussi bete... Les applications sont toutes aussi nulles les unes que les autres...
0
Luke

Je suis d'accord avec fergal, prends un mobile sous android et non goggles n'est pas dispo sur samsung bada
0