Mettre des vidéos sur mon Samsung S SCL

Shinobu -  
arthurik Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un petit problème enfin un gros pour moi ^^' Je viens de m'acheter le Samsung Galaxy S SCL et je ne sais pas du tout comment mettre des vidéos ainsi que des music sur mon portable .... En effet lors de mon branchement sur mon PC, mon PC ne le détecte pas ou soit il ne peut pas s'installer >< Sur mon portable quand je le branche, en mode veille il y a écrit "Connecté"(Appuyer sur la touche d'accueil pour quitter Samsung Kies). Faut-il installer une installation pour pouvoir mettre mes vidéo sur mon portable ??? et si oui quel est-elle ???

Merci de bien vouloir m'aider ^^
A voir également:

1 réponse

arthurik Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Salut,
Tu installe Samsung PC studio je crois en suite tu peux transferer des données via le logiciel sur la cate SD. Pour ce qui est des videos quand le codec ou taille de la video n'est pas bonne il se pourrait que ça affiche un fichier erroné.
Donc ce que tu peux faire c'est de te renseigner sur le/les format(s) supporté(s) par ton telephone, prendre un logiciel de conversion comme QUICK MEDIA CONVERTER (gratuit), AVS Video Converter(payant) pour adapter avec la configuration.
Voilà j'espere que ça te convient comme réponse.
1
Shinobu

Merci j'ai régler le problème concernant le portable et tu as évoqué le format vidéo qui est accepté en effet j'ai essayé de mettre une vidéo HD en mp4 et il met fichier illisible ???? Connais tu un logiciel qui me permet de garder le HD mais qui soit lisible pour mon portable ??? Et je ne sais pas quel es le format compatible ... je pense que c'est AVI mais je ne suis pas sur ^^'
0
arthurik Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Je ne comprend pas pourquoi il te faut une video HD sur un portable.
HD veut en fait grosso-modo dire Grande Resolution exemple 1920x1080(pixels) ou 1280x720, or quand tu veux mettre sur un portable tu transforme cette video en 480x320 ou ça varie selon portable. Donc tu peux utiliser QUICK MEDIA CONVERTER pour convertir les video tout en conservant la qualité de son et de IPS(image par seconde).
Voilà en fait HD nécessite de grands ecrans. Sinon ça ne sert plus à rien.
0
Shinobu

Oui j'ai trouver un logiciel qui me permet de convertir au bon format mais qui aussi transforme la résolution HD en + petit ^^ Mais j'ai cru que j'allais perdre de la qualité ....
Merci encore
0

Derien, ça fait plaisir.
Sache que + la video a une résolution elevée c'est + video de qualité!
0