Pb : MMS & mail Samsung Wave - Virgin Mobile

Fermé
tchote62 - 4 oct. 2010 à 21:14
 lau - 6 juil. 2011 à 16:57
Bonjour,

J'ai un Samsung Wave - Opérateur Virgin Mobile

J'ai deux soucis :
- Je n'arrive pas à envoyer de mms
- Je n'arrive pas à configurer mon adresse mail (xxx@msn.com)

J'ai tout essayé, mais rien ne fonctionne.
Pouvez vous m'aider ??

Merci

1 réponse

change de forfé moi je pensé ke sa vené du portable mais c le forfé , é renseigne toi bien avant car eux il on du mal moi jai changé de portable je ne pouvé pas accédé a des aplication je me suis renseigné 2fois é je n'avait pas les méme version ,, ta koi comme forfé avec ton samsung wave?
0
moi c'est pareil, j'arrive pas à envoyer de MMS, c'est très enervant, je ne comprend pas ppourquoi. si quelqu'un peut m'aider !
0