Samsung galaxy s2
normand62
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
normand62 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
normand62 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de prendre possession d'un galaxy S2 et j'ai deux soucis,
le premier, l'icone répondeur reste affiche sur l' écran malgré que je n'ai aucun message en mémoire, comment faire pour le désactiver
le second, je n'arrive pas à mettre le téléphone en mode G3 pour recevoir la tv
merci
Je viens de prendre possession d'un galaxy S2 et j'ai deux soucis,
le premier, l'icone répondeur reste affiche sur l' écran malgré que je n'ai aucun message en mémoire, comment faire pour le désactiver
le second, je n'arrive pas à mettre le téléphone en mode G3 pour recevoir la tv
merci
A voir également:
- Samsung galaxy s2
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Code puk samsung - Guide
2 réponses
Bonjour,
En ce qui concerne ton PB d'icone répondeur, je ne sais trop quoi te répondre, par contre pour ce qui est de la 3G, as-tu vérifié que tu étais bien en zone de couverture 3G. Normalement, si c'est le cas le tel passe tout seul sur ce mode. Essais peut-être de changer d'endroit voir si cela fonctionne.
cordialement
En ce qui concerne ton PB d'icone répondeur, je ne sais trop quoi te répondre, par contre pour ce qui est de la 3G, as-tu vérifié que tu étais bien en zone de couverture 3G. Normalement, si c'est le cas le tel passe tout seul sur ce mode. Essais peut-être de changer d'endroit voir si cela fonctionne.
cordialement