Mode portrait samsung galaxy ace toinoupapou - Dernière réponse le 15 juil. 2011 1 réponse Bonjour, Je n'arrive tout simplement pas a mettre mon clavier,mone écran en mode paysage sur mon Ace. Quand je le met a l'horizontal, rien ne change... Merci ee me dire sil y a une manip a faire ! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. kikinette24 il faut que tu fasse descendre la barre au dessus de l'horloge et il se trouve rotation auto clique dessus Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Mises à jour tablette Samsung Galaxy tab2 GT-P5110 WalterP Leboncoin mode vacances : mettre en pause toutes ses annonce Munk87 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. kikinette24 il faut que tu fasse descendre la barre au dessus de l'horloge et il se trouve rotation auto clique dessus