Copier le repertoire du samsung D600

Paps -  
 Nathan -
Bonjour,

j'aurais aimé savoir comment il faut faire pour copier le répertorie de mon téléphone vers la carte SIM.

Dans le menu je trouve pour copier la SIM dans le téléphone, mais pas l'inverse...

C'est un samsung D600.

Merci! ;-)
A voir également:

7 réponses

chahcou

J'ai le meme soucil, j'ai changer de portable et j'aimerai copier mes contact dans ma sim avec le samsung d600 mais je n'y arrive pas!!! help me
2
michou37 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Avez-vous trouvé le moyen ? si oui comment ? pke moi je cherche aussi et je ne trouve pas ... Je crois qu'il va falloir tout refaire à la main ... !!

merci. courage
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
C'est il me semble au niveau de chaque contact que tu peux voir et choisir.
0
cocktail26

bonjour armez vous de patience et envoyez vos contactes un par un par bluetouz et au bout d'une bonne dizaine d'envoie contacte il vous propose d'envoyer l'integralité de vos contact (en une fois). je viens d'y parvenir TROP CONTENT. BIZ a tous
0
Paps

Malheureusement non, je sais même pas faire ca contact par contact... :(
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

alors je ne vois pas comment faire. Je n'ai pas ce tél sous la main non plus alors bon.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cocktail26

armez vous de patience et transférez vos contacts un a un par blutouz au bout d'une bonne disene de transfère le D600 vous propose de transférer l'integralitée de vos contact en une seule fois. trop content je viens de le faire.
0
portcros

Bonjour
pourriez vous me dire comment vous avez fait pour copier les numéro qui sont sur la carte sim en direction du téléphone car je change de carte sim et pas de téléphone
Davance merci
0
Nathan

Voila la reponse mais ca ne permet de les copier que un par un!

http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/samsung/3549-sgh-d600
0