A voir également:
- Schéma samsung i7500
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
je viens de lire une réponse qui m'a bien aidé!!! mais c'était pour un samsung galaxy!!
Peut être que ça t'aidera quand meme!!
fais sonner ton tel, refuse l'appel.. va vite ds ton menu sécurité ( où tu as enregistré ton schéma) et désactive la fonction " dessiner un schéma de sécurité"
Ca a marché pour mon Galaxy, le problème que g maintenant c que ni moi ni mon interlocuteur ne ns entendons parler... mais c ss doute du fait de ttes les autres manip que g fais avant d'effectuer celle que je viens de te donner.
Je peux qd mm lire et répondre aux textos ( c dejà ça!!)
tiens moi au courant stp!!
... et si qqu'un a une solution pour mon tel sourd et muet, je suis preneuse!!! Merci
Peut être que ça t'aidera quand meme!!
fais sonner ton tel, refuse l'appel.. va vite ds ton menu sécurité ( où tu as enregistré ton schéma) et désactive la fonction " dessiner un schéma de sécurité"
Ca a marché pour mon Galaxy, le problème que g maintenant c que ni moi ni mon interlocuteur ne ns entendons parler... mais c ss doute du fait de ttes les autres manip que g fais avant d'effectuer celle que je viens de te donner.
Je peux qd mm lire et répondre aux textos ( c dejà ça!!)
tiens moi au courant stp!!
... et si qqu'un a une solution pour mon tel sourd et muet, je suis preneuse!!! Merci