Samsung YP-R1

Loicondrums Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Loicondrums Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai en ma possession un samsung YP-R1 R'mix depuis 1an et demi environ et depuis quelques temps quand je le branche au PC et que je veux synchroniser que ce soit musiques, vidéos, images (...) et que je lance l'étape de synchronisation, il se déconnecte et se reconnecte du coup les fichiers ne sont pas enregistrer dessus. J'ai essayé par Emodio, Lecteur Windows Media (...) mais aucune solution ne viens résoudre mon problèmes. Avez-vous une solutions à me proposer car la musique c'est ma vie!!!
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

bast783 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Tu as mis a jour émodio ?
Et quand tu mets les musiques manuellement sans passé un intermédiaire ton samsung les lis ?
1
Loicondrums Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai mis à jour Emodio et je ne peut plus rien mettre dessus même manuellement il se déconnecte avant que les musiques aient pu être enregistrée.
0
bast783 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

J'ai peur que ce soit ton Samsung qui déconne ... Il marche normalement sinon ?
0
Loicondrums Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui oui
0