Samsung galaxy mini problème avec internet
lilina
-
nani -
nani -
Bonjour,
J'ai un samsung galaxy mini, mon problème est que je ne peut qu'utiliser le wifi par exemple si je veux aller sur le market, je peut y accéder uniquement avec le wifi pourtant j'ai un forfait avec internet et je n'arrive pas a y aller sans utiliser le wifi ! Mes amis qui ont android aussi n'ont pas ce problème, j'ai installé msn sur mon téléphone je ne peux m'y connecté uniquement avec le wifi, et j'aimerais y allez avec mon forfait.
J'espère que vous pourrai m'aidez. Merci d'avance
J'ai un samsung galaxy mini, mon problème est que je ne peut qu'utiliser le wifi par exemple si je veux aller sur le market, je peut y accéder uniquement avec le wifi pourtant j'ai un forfait avec internet et je n'arrive pas a y aller sans utiliser le wifi ! Mes amis qui ont android aussi n'ont pas ce problème, j'ai installé msn sur mon téléphone je ne peux m'y connecté uniquement avec le wifi, et j'aimerais y allez avec mon forfait.
J'espère que vous pourrai m'aidez. Merci d'avance
A voir également:
- Samsung galaxy mini problème avec internet
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
4 réponses
Je me suis peut-être mal exprimée.. En gros met applications android ne fonctionnent qu'avec le wifi et non en 3G & je voudrais qu'elles fonctionnent avec la 3G :/