Samsung

gggee -  
 gggee -
Bonjour,
j'ai acheté un samsung wave et je connais quelq'un qui a le samsung windows phone 7 , il a un jeu que j'apprecie beaucoup dessus et j'aimerais savoir si on peut mettre des jeux d'android sur mon téléphone .
cdlt j'attend vos réponses .
A voir également:

8 réponses

miss-crystal Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Non tu ne peux pas android utilise java et samsung wave est sur Bada C/C++.
Par contre, les jeux qui a sur android, la plupart existe sur Bada. Donc essaie de voir un équivalent...
0
gggee

d'accord merci je vais regarder sa . et samsung kies ne reconnais pas mon téléphone ... tu ne sais pas comment faire ?
0
miss-crystal Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Regarde du côté de la connectivité : Paramètre/connectivité/Connexion USB/ et coche Samsung kies.
0
gggee

sayé j'ai coché mais samsung kies ne reconnait toujours pas mon téléphone !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon bah alors essaie ça :

avant de brancher ton samsung, reste appuyer sur le bouton principal central (petit losange)
Tu vas voir 1 ou plusieurs icones en fait c'est le multitache, en bas y a marqué fermer les applications ou quelque chose y ressemblant, ferme les toutes , branche le phone et voilà.
0
gggee

toujours pas ... le téléphone me marque bien qu'il est connecté mais rien sur l'ordi ...
0

Alors j'ai testé avec le samsung W2 de ma soeur

éteins ton portable. tu branches ton cable usb au portable. tu rallumes ton portable et normalement la connexion se fait à l'ordi. Ensuite tu ouvres kies.
0
gggee

d'accord je vais essayer je te redit
0