J'ai bloqué mon samsung galaxy s 19000
Fermé
logima
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2012
-
7 janv. 2012 à 09:38
Utilisateur anonyme - 7 janv. 2012 à 19:27
Utilisateur anonyme - 7 janv. 2012 à 19:27
A voir également:
- J'ai bloqué mon samsung galaxy s 19000
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy - Accueil - Android
- Code puk bloqué - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
7 janv. 2012 à 12:21
7 janv. 2012 à 12:21
Bonjour,
Excusez-moi, mais vous pouvez m'expliquer comment on fait pour oublier un schéma qu'on fait une cinquantaine de fois minimum par jour?
Et si vous veniez de le changez, vous pouvez me dire comment on fait pour oublier ce qu'on vient de faire il y a peu, sachant qu'une fois qu'on réaliser 3-4 fois le nouveau schéma on est censé le mémoriser?
Bref, vous pouvez réinitialiser, sans perdre aucune donnée, votre schéma de déverrouillage grâce à votre compte google.
Et si vous n'avez pas de comptes google (donc si vous utilisez 10% des capacités de votre smartphone ...), je crois que vous ne pouvez plus échapper aux 70 euros.
un petit lien toujours utile
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
Excusez-moi, mais vous pouvez m'expliquer comment on fait pour oublier un schéma qu'on fait une cinquantaine de fois minimum par jour?
Et si vous veniez de le changez, vous pouvez me dire comment on fait pour oublier ce qu'on vient de faire il y a peu, sachant qu'une fois qu'on réaliser 3-4 fois le nouveau schéma on est censé le mémoriser?
Bref, vous pouvez réinitialiser, sans perdre aucune donnée, votre schéma de déverrouillage grâce à votre compte google.
Et si vous n'avez pas de comptes google (donc si vous utilisez 10% des capacités de votre smartphone ...), je crois que vous ne pouvez plus échapper aux 70 euros.
un petit lien toujours utile
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
7 janv. 2012 à 18:18
7 janv. 2012 à 19:27
Sans compte google, vous ne pouvez même pas utiliser l'Android Market (en gros, vous n'avez plus un smartphone, mais un Nokia 3310 avec un écran plus grand et plus beau).
Sans compte google, il n'est pas possible de débloquer le téléphone (Ni Android ni Samsung ont ne serait-ce qu'envisagé la possibilité qu'un utilisateur puisse avoir un téléphone Android sans compte google affilié. Il n'ont donc pas prévu de déblocage sans compte google).