Bug samsung galaxy s2
flopifon
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
miss-crystal Messages postés 174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
miss-crystal Messages postés 174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai plusieurs problèmes depuis la dernière mise à jour de mon sgs2 sur certaines application et autres.
1. Polaris office n'arrive plus à ouvrir ni à créer des fichiers excel quelque soit le format.
2. certains contacts de mon répertoire ne peuvent plus s'ouvrir et font bugger le sgs2 pendant près de 10 secondes avant de s'arrêter. impossible de les modifier.
A part la réinstallation aux paramètres d'usines, quelqu'un a t-il une solution?
J'ai plusieurs problèmes depuis la dernière mise à jour de mon sgs2 sur certaines application et autres.
1. Polaris office n'arrive plus à ouvrir ni à créer des fichiers excel quelque soit le format.
2. certains contacts de mon répertoire ne peuvent plus s'ouvrir et font bugger le sgs2 pendant près de 10 secondes avant de s'arrêter. impossible de les modifier.
A part la réinstallation aux paramètres d'usines, quelqu'un a t-il une solution?
A voir également:
- Bug samsung galaxy s2
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Code puk samsung - Guide
3 réponses
Bah déjà commence par une sauvegarde avec titanium Back up si ce n'est pas déjà fat et si ça bug depuis ta mise à jour, tu ne peux downgrader vers ton ancienne version ?
Merci pour l'utilitaire de . J'avais déjà fais une sauvegarde avec kies de . j'en ferai une nouvelle tout de même avec titanium back up.
Toutefois est ce que tu sais comment faire pour downgrade?
sauvegarde
samsung
Toutefois est ce que tu sais comment faire pour downgrade?
sauvegarde
samsung