HTC desire S ou Samsung galaxy sl?

kuron93 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rorolerigolo Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Donc je m'adresse à vous pour savor quel serai le meilleure choix entre le samsung galaxy Sl i9003 et le htc desire S.
Si quelqun pourait me faire un bref comparatif et me dire quel est le meilleure choix des deux merci.

A voir également:

6 réponses

-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

Bonsoir,

un petit face à face des fiches techniques (en anglais).

Et un test du Desire S chez lesnums
le Galaxy S (pas SL) en test

Un avantage pour le Samsung : l'écran plus grand, mais HTC a une belle surcouche (Sense) très pratique.

Par contre je n'arrive pas à trouver si le Samsung a eu sa MAJ en 2.3... Normalement c'est le même que le Galaxy S mais avec un autre type d'écran (SC LCD au lieu du super AMOLED) donc y'a pas de raison qu'il n'ai pas été mis à jour !
0
kuron93 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta reponse j'ai donc lu les 2 tests mais ils ne parlent pas vraiment des performances de chaque telephone et enfaite ce que je voulais savoir c'est quel est le meilleur des 2 niveau performances c-a-d le plus puissant en gros, et si des personnes qui ont un des 2 telephones pouraient me faire part de leur experiences(ce qu'ils ont aimer ou ce qui les a déssu) avec et pour vous quel serait le meilleur choix.
PS: Joyuex noël a tous =)
0
kuron93 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A oui et c'est quoi vraiment la différence de qualité entre amoled et lcd (quel type d'ecran rend le mieux?)
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

L'AMOLED a des couleurs plus vives ("trop vives" pour certains) mais bon avec un galaxy SL tu auras un SC-LCD, ou un S-LCD sur le Desire, c'est du LCD quoi.... juste avec de meilleurs angles de vision.

Et niveau de performances les 2 téléphones sont assez semblables : processeur 1ghz, néanmoins la puce graphique du Desire S (Adreno 205) est un peu plus performante que le SGX530 du G SL.

Mais dis toi qu'avec les 2 téléphones tu pourras jouer à 99% des jeux de l'Android Market : seuls quelques rares jeux récents sont incompatibles : je pense à GTA III ou aux jeux réservées aux smartphones sous Tegra 2.

Et joyeux Noel à toi aussi ! :D
[?]Contrib' CCM, pour vous servir][?]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kuron93

Ok bah deja merci de cette reponse car si le desire s est mieux je vais peut etre pencher de son côté mais j aurai bien voulu avoir des avis de personne qui ont un des 2 téléphones pour etre sur de mon choix si possible =)
0
kuron93

Bon bah aucune reponse depuis une semaine donc je pense que plus personne ne s interesse a mon sujet donc encore merci a toi nicolas de m avoir conseillé et bonne continuation :)
0
rorolerigolo Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis un pro samsung donc ma reponse est samsung galaxy S1 !
0