Problème mot de passe Samsung Galaxy S i9000

vava3411 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vava3411 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Aujourd'hui, ayant récemment reçu mon smartphone, j'ai voulu mettre un mot de passe pour le déverrouillage de l'écran.
Ainsi, j'ai écrit mon mot de passe puis confirmer, puis, pour essayer, j'ai bloquer mon écran. En le rallumant, on me demande mon mot de passe. Alors je l'écris. Et on me dit : "Incorrect. Merci de réessayer." Donc, me disant que j'ai fait une petite erreur, je réessaye.. 100 fois... et je ne sais plus comment faire, j'ai essayé toutes les fautes de frappe que j'aurai pu commettre, je ne trouve pas!!
Donc je ne sais plus comment faire, j'ai acheté mon téléphone sur internet, sans forfait, donc pas encore d'opérateur et je ne sais pas si le SAV peut faire quelque chose pour moi..
Merci beaucoup pour vos réponses
Vava3411



A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Bonsoir
A part ceci, aucune autre aide ne peut être apporté ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23145953-bloquer-a-cause-du-shema-samsung-galaxy-s2
0
vava3411 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour la réponse, mais j'ai pas fait un schéma, j'ai écrit quelque chose..
0
vava3411 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Sujet clos, j'ai trouvé une réponse, merci beaucoup
0