Problème mot de passe Samsung Galaxy S i9000

Fermé
vava3411 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012 - Modifié par vava3411 le 5/05/2012 à 20:41
vava3411 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012 - 5 mai 2012 à 21:06
Bonjour,
Aujourd'hui, ayant récemment reçu mon smartphone, j'ai voulu mettre un mot de passe pour le déverrouillage de l'écran.
Ainsi, j'ai écrit mon mot de passe puis confirmer, puis, pour essayer, j'ai bloquer mon écran. En le rallumant, on me demande mon mot de passe. Alors je l'écris. Et on me dit : "Incorrect. Merci de réessayer." Donc, me disant que j'ai fait une petite erreur, je réessaye.. 100 fois... et je ne sais plus comment faire, j'ai essayé toutes les fautes de frappe que j'aurai pu commettre, je ne trouve pas!!
Donc je ne sais plus comment faire, j'ai acheté mon téléphone sur internet, sans forfait, donc pas encore d'opérateur et je ne sais pas si le SAV peut faire quelque chose pour moi..
Merci beaucoup pour vos réponses
Vava3411



A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 7 654
5 mai 2012 à 20:51
Bonsoir
A part ceci, aucune autre aide ne peut être apporté ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23145953-bloquer-a-cause-du-shema-samsung-galaxy-s2
0
vava3411 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012
5 mai 2012 à 20:59
Merci pour la réponse, mais j'ai pas fait un schéma, j'ai écrit quelque chose..
0
vava3411 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012
5 mai 2012 à 21:06
Sujet clos, j'ai trouvé une réponse, merci beaucoup
0