Désimlockage samsung C300 chez Orange

Fermé
viognier98 Messages postés 151 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2020 - 17 janv. 2012 à 15:17
 ginger - 6 mai 2012 à 11:09
Bonjour,
Pour débloquer un samsung c 300 j'ai obtenu d'orange un code de débloquage et les instructions suivantes
"Ces manipulations sont disponibles sur http://touslesmobiles.orange.fr/
> sélectionnez la marque et son modèle
> cliquez sur le bouton « valider »
> cliquez ensuite sur l'onglet prise en main et dépannage > Sécurité > SIMlock/Waplock"
Tout va bien jusqu'à "validez"
Ensuite, problème, l'onglet "prise en main et dépannage > Sécurité > SIMlock/Waplock" n'existe pas !!!!!
Comment faire ???
Merci pour vos réponses

A voir également:

7 réponses

Tu n'es pas le seul (voir forum orange). le site est merdique à la base mais là je pense que c'est fait exprès ... (depuis l'arrivée de free). l'année dernière j'ai désimlocker mon lg manip hyper facile pas besoin de passer par le site une fois le code obtenu (1 semaine max). j'ai un nokia depuis environ 6 mois début janvier demande de code, reçu le 8 fev et depuis je tourne en rond sur le site et j'ai pas envie de les enrichir en les appelant, dés que j'ai une soluce je communique
1
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
17 janv. 2012 à 15:19
Bonjour....

Le plus logique me semble être de les rappeler et de leur dire ça....non ?!
Cdt,
@+
0
Non ! poupougne13.
Il faut suivre la procédure de luz777, vous gagnerez du temps et de l'argent.
0
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
19 mars 2012 à 14:09
Sauf que moi; je ne suis pas client Orange, et je ne peux pas avoir de code de désimlockage...!
Tant pis, je le jetterai, mais c'est dommage, c'est un Sony G705U en très bon état !
@+
0
soluce trouvée pour nokia c503 http://touslesmobiles.orange.fr/625_assistance.asp?recherche=1&selection=0&profil=VISITEUR&digit=deverrouiller_le_mobile.html
0
Merci beaucoup luz777. Jai un NOKIA C5-03 chez orange. J'ai suivi ta procédure et c'est instantané. Alors qu'avec la procédure orange c'est impossible même avec le code. C'est vraiment ridicule de leur part. Plus ça va, plus il se coule eux-mêmes Orange.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
j'ai testé la procédure de luz777 et ça ne marche pas :/
pourtant j'ai moi aussi un nokia c5-03 chez orange.
Je ne comprends pas. Quand il est indiqué "code (réseau)" il suffit d'entrer l'IMEI c'est bien ça ? ou je n'ai pas fait les choses correctement....
J'ai peur d'avoir bloqué le tél, est-il vrai qu'au bout de 5 tentatives le téléphone se bloque ?

Merci de vos réponses !
0
azerf74 Messages postés 119 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2016 23
6 mai 2012 à 10:42
Appel orange, tu aura meilleur temps, j'ai déjà débloqué 2 téléphones grâce à la hotline de orange. C'est gratuit si le Tél à plus de 6 mois. Ils t'expliqueront tout ce qu'il y'a à savoir.
0
J'ai essayé de voir en boutique orange mais ils ne peuvent rien pour moi (je m'explique) :
j'ai acheté le téléphone en occasion à une personne qui m'avait certifié qu'il était débloqué... et elle n'a pas l'air d'avoir beaucoup envie de m'aider.
0