Problème mobile samsung player light.....

Fermé
mimipinson24 - 24 avril 2010 à 09:47
 tgth - 6 mai 2012 à 12:59
Je viens de recevoir mon téléphone mobile samsung player light, et j'avoue qu'il n'est pas facile à "découvrir" (c'est mon premier écran tactile).
J'ai déjà galéré deux heures pour mettre l'horloge et la date à l'heure (le mode d'emploi n'explique rien à ce niveau).
Maintenant, je ne trouve aucun écran d'accueil, aucune image. Impossible aussi de choisir les mélodies des appels..... dans mon ancien portable, j'avais toute une galerie d'images pour l'écran d'accueil, toute une bibliothèque de sons pour les appels, messages, etc....
Je suis très étonnée qu'il n'y aucun choix possible sur ce mobile "nouvelle génération"....
Quelqu'un pourrait-il me dire comment ça marche tout ça ? merci !
ps. J'ai téléphoné au numéro indiqué sur le site de samsung pour bénéficier d'une aide (le numéro n'est pas attribué !!!!! c'est un peu fort tout de même !).
A voir également:

14 réponses

bonjour mamiepatachon,
pour mettre l'heure apuier sur menu puis paramètres et la vous avez heure et date apuier dessus. faire défiler est vous trouver voila. J'espère que je vous aider.
2
T'a qu'a lire la notice, c'est simple non !!!!
1
mimipinson24 Messages postés 62 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2024
16 mai 2010 à 09:40
Merci medal pour ta sympathique réponse...... mais as-tu lu toi-même la notice de ce portable ? Apparemment non, parce que tu ne ferais pas cette réponse ! Je défie quiconque de trouver les solutions dans ce document plus que simplicime et bâclé à sa plus simple expression.
Avant de donner son avis, encore faudrait-il connaître le sujet ! Pour vous les jeunes (parce que je suppose que tu es jeune pour donner ce genre de commentaire), tout est inné, évident, vous êtes nés dedans. Quand on a 60 ans, ce n'est pas tout-à-fait pareil, ce serait bien qu'on ait droit à un peu de tolérance (vous aussi vous "décrocherez" un jour par rapport à vos enfants)..... Merci encore.
0
Bonjour

Savez vous comment on s'y prend pour avoir 3hotos différentes sur les 3 écrans ?

Merci =)
1
mamiepatachon
31 mai 2010 à 17:19
Bonjour,

j'ai depuis hier , fête des mères, reçu ce téléphone je galère aussi , j'ai réussi à mettre les photos sur mes contacts, par contre je n'arrive pas à mettre la date et l'heure si quelqu'un peut m'indiquer la manip.

merci d'avance
mamiepatachon
0
c trs simple MENU>paremetre>heure et date>et voilà vs y etes
0
c'est a lecran normale vou toucher et ya une jore de barre avec plusieur apli sur la gauche vou faite glisser jusqa trouver la date et leur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mamiepatachon
3 juin 2010 à 13:29
Bonjour Suz,

merci beaucoup grâce à vos explications j'ai réussi à mettre mon téléphone à l'heure, par contre j'ai un autre souci, j'ai mis fond d'écran une photo mais elle apparaît sous une liste qui cache la photo comment faire pour effacer cette liste
merci d'avance
mamiepatachon
0
bonjour mamiepatachon,
je suis contente de vous avoir aider, si j'ai bien compris vous avez une photos il y une icone qui a la photo dessus au faite il faut que vous apuier dessus est le definir comme fond d'écran en apuiant sur le petit carré. J'espère que c'est ca si c'est pas le cas dite le moi. je ferais de mon mieux pour vous expliquer.
0
mamiepatachon
6 juin 2010 à 10:10
Merci Suz j'ai suivi votre conseil pour l'instant çà à l'air de marcher
je vous souhaite un bon dimanche
mamie patachon
0
contente de vous avoir aider. Bonne soirée
0
pour ton probleme d'heure et date tu va dans parametre. l'ecran fond d'image kan je verouille je les voi defilé mais je les trouve pas si tu as trouve dit moi...
0
Bonsoir

désoler jusqu'à maintenant je n'est pas encore trouver comment faire, je n'arrive qu'avec une seul mais si je trouve la solution je vous le ferais savoir.
0
Je vous conseil d'aller demander tout sa a Sfr Sa serai plus facile
0
pour avoir tes melodie d'apel ou de message tu vas dans tes parametre et apres dasn le profil tout en bas tu fait plus et créer apres tu crée ton profil 1 et tu choisi tes melodie aprel et message
0
salut alors en fait pour trouver des images tu va dans menu puis dans fichier et apres il y aura marquer image video musique et tout.Pour changer de sonnerie il faut aller dans parametre puis dans profils puis apres il y a normal ou discret donc tu fait modifier normal et apres en haut il y a marquer appel entrant donc on n'appuie sur la fleche et il y a aussi nouveau message et sons du telephone voila pour changer de sonnerie et pareil pour les message .
0
Si je peux aider quiqonque. Ce portable est vraiment tres dur a prendre en main, j'ai 15 ans, ej suis donc née avec, mais je galere ><. La notice est baclée. Donc bref.

Pour l'heure et la date : Parametres -> Heure et date, décsencdez un peu, vous pourrez regler l''heure et la date.

Pour enlever les icones sur votre fond decran, il y a une petite fleche a gauche, touchez la, une barre verticale s'ouvre, faites y glisser les iconnes indésirables.

POur changer la sonnerie ou passer en vibreur : parametres -> profil, et la "creer" vous choisissez ensuite votre type dalerte message, sonnerie, email etc..

Peace tout le monde, en esperant aider.
0
salut je sais pas comment changer de police sur monsamsung player light si vous pouviez m aidez mersssi............
0
bonjour mimipinson,

Je vient moi aussi de m'acheter ce telephone samsung, j'ai eu aussi un peu du mal a trouver mais maintenant ca vas si je peu vous aidez je ferais de mon mieux. Pour avoir des melodie ou image moi j'ai réussi en achetant une micro sdhc 4 GO je telecharge sur cette carte qu'on met dans le telephone aprés je vais sur menu mes fichiers et carte. Voila si je peu m'etre utile n'ésiter pas.
-1
moi jvoudrai savoir comment faiir pour mettre les chansons de la carte mémoire dans le lecteur musique svp
0