Samsung Galaxy S
nahoy
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
nahoy Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nahoy Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un Samsung Galaxy S , j'avais le version 2.2 mais j'ai fais une mise à jour via le logiciel Samsung kies , je suis passé à la version 2.3.5
Problème: Dans la barre de notification au lieu de "vibreur" il y a "données" et le bouton ne marche pas quand j'appui dessus !
comment faire pour changer ?
Merci d'avance.
Je possède un Samsung Galaxy S , j'avais le version 2.2 mais j'ai fais une mise à jour via le logiciel Samsung kies , je suis passé à la version 2.3.5
Problème: Dans la barre de notification au lieu de "vibreur" il y a "données" et le bouton ne marche pas quand j'appui dessus !
comment faire pour changer ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Samsung Galaxy S
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Code puk samsung - Guide
1 réponse
Les données, c'est normal que ça ne marche pas quand tu appuies dessus; Elle s'allument automatiquement quand il y a besoin, et tu ne peux pas modifier ça (par exemple, pour envoyer un mms, les données s'activent)
Moi c'est un samsung galaxy Ace mais il me semble que c'est à peu près pareil.
Pour mettre en vibreur tu peux prendre "profils" dans orange widgets, en appuyant longtemps sur ton écran. Après tu n'as peut-être pas Orange, dans ce cas je ne sais pas ce que c'est.
A+
Il y a toujours un peu de folie dans l'amour mais il y a toujours un peu de raison dans la folie.
Moi c'est un samsung galaxy Ace mais il me semble que c'est à peu près pareil.
Pour mettre en vibreur tu peux prendre "profils" dans orange widgets, en appuyant longtemps sur ton écran. Après tu n'as peut-être pas Orange, dans ce cas je ne sais pas ce que c'est.
A+
Il y a toujours un peu de folie dans l'amour mais il y a toujours un peu de raison dans la folie.
nahoy
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
D'accord , merci .
Utilisateur anonyme
Est-ce que ça marche sinon?
nahoy
Messages postés
7
Membre