Samsung GT (Dual Core) tjs interessante ?
amilcard
Messages postés
83
Statut
Membre
-
Panoramix. Messages postés 3051 Statut Membre -
Panoramix. Messages postés 3051 Statut Membre -
Bonjour
Je viens d'acheter la Samsung GT 10.1 Gt P7510 16 GO (processeur dual core) mais j'hesite à la deballer (399 €)
Peur de m'etre fait avoir et d'avoir fait le mauvais choix, hesitant en effet avec la Transformer d'Asus qui avec remboursement est au même prix !!!!! et l'Ipad
Qu'en pensez vous au regard du prix que me conseillez vous en terme de performances etc etc, dois je retourner en boutique demain et l'echanger avec une autre tablette et si oui laquelle (Max 450€)
De nombreux site de VAD indique en effet que que cette tablette GT P7510 est en fin de vie
Merci pour vos retours
Je viens d'acheter la Samsung GT 10.1 Gt P7510 16 GO (processeur dual core) mais j'hesite à la deballer (399 €)
Peur de m'etre fait avoir et d'avoir fait le mauvais choix, hesitant en effet avec la Transformer d'Asus qui avec remboursement est au même prix !!!!! et l'Ipad
Qu'en pensez vous au regard du prix que me conseillez vous en terme de performances etc etc, dois je retourner en boutique demain et l'echanger avec une autre tablette et si oui laquelle (Max 450€)
De nombreux site de VAD indique en effet que que cette tablette GT P7510 est en fin de vie
Merci pour vos retours
A voir également:
- Samsung GT (Dual Core) tjs interessante ?
- Dual boot - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Code puk samsung - Guide
1 réponse
Salut,
Matériellement parlant, Samsung sont très bon. Mais il rajoute une telle couche sur Android maison, que le système est instable et lent. Expérience vécue !
Après, souhaitant une tablette pour mon usage personnel, je me suis orienté vers une Asus Transformer (TF101). Rapide et stable. Donc rien à redire et bien mieux que le produit de Samsung que j'avais utilisé.
Pour l'iPad, et en ce qui concerne les tablettes, Apple a effectivement de l'avance. Que ce soit pour les applications de messagerie, gestion des contact, synchronisation, ergonomie, etc.
Maintenant, tu as le budget et que tu ne souhaites pas utiliser d'application Flash, oriente-toi vers l'iPad. Sinon, la TF201 d'Asus est aussi très bien.
Voilà ! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Matériellement parlant, Samsung sont très bon. Mais il rajoute une telle couche sur Android maison, que le système est instable et lent. Expérience vécue !
Après, souhaitant une tablette pour mon usage personnel, je me suis orienté vers une Asus Transformer (TF101). Rapide et stable. Donc rien à redire et bien mieux que le produit de Samsung que j'avais utilisé.
Pour l'iPad, et en ce qui concerne les tablettes, Apple a effectivement de l'avance. Que ce soit pour les applications de messagerie, gestion des contact, synchronisation, ergonomie, etc.
Maintenant, tu as le budget et que tu ne souhaites pas utiliser d'application Flash, oriente-toi vers l'iPad. Sinon, la TF201 d'Asus est aussi très bien.
Voilà ! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
En fait je souhaite obtenir (compte tenu de mon budget )
- la tablette la plus récente en terme de date de sortie
- le meilleur rapport qualité prix
afin de ne pas regretter dans quelque mois cette surprenante baisse de prix
Concernant la Transformer d'Asus (premiere mouture la version 1) est fiable ? plus recente que cette Samsung dualCore ?
Merci
Ce que je peux de te dire concernant le TF101 : oui, elle est fiable. Elle fonctionne pas mal sur Android 4.0 (la mise à jour a été faite récemment).
Les deux tablettes les plus récentes sont certainement l'iPad de troisième génération et l'Asus TF201.
Après, la question qu'il faut te poser, c'est l'utilisation que tu souhaites en faire. Ton choix sera plus facile après.