Samsung b4310 mettre des jeux ??
Bonjour,
j'ai récemment acheté le Samsung Star TXT B3410 mais quand je me mets des jeux .jar et quand je veux les installer sa me met sa : "Taille Max fichier JAR dépassé"
Que faire à votre avis ?
Merci davance :)
@+
j'ai récemment acheté le Samsung Star TXT B3410 mais quand je me mets des jeux .jar et quand je veux les installer sa me met sa : "Taille Max fichier JAR dépassé"
Que faire à votre avis ?
Merci davance :)
@+
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.7
10 réponses
-
salut ,voila j'ai une solution o probleme des fichiers JAr en fait sur le samsung start txt ils sont limiter a 550 ko pluq o moin
-
Personne ?
-
Alors es-que quelqu'un connaît un site ou on pourrait télécharger des jeux pour ce gsm ? Merci d'avance
-
Bonjours moi s'aussi je se problème jai reussie a metrre les lapin cretin et de photo de mes amis mes le jeux que jai installer na pa durer longement il a suprimmer par telechargement de mes autre jeux et aussi on été suprimer alor la reponse a votre question c'est de suprimer vos video photos et musique
-
J'ai le même problème et pourtant j'ai une carte mémoire de 2 gigas!
-
Aller svp aidez moi !!! UP ! please
-
aller svp
-
Bonjour, ce n'est pas pour répondre a ta question, mais est ce que le samsung b 4310 est bien ? ca vaut le coup de l'acheter ?
-
met pas de jeux c nul ^^
-
Bonjour !
Il faut peut être que tu t'achète une carte mémoire , car la mémoire de ton téléphone n'est peut être pas suffisante pour supporter un tel dossier .
Je ne suis pas sur , mais pour moi , je pense que c'est sa... ^^
Au revoir