Samsung galaxy Y duos g-tb52
cartouche0405
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
keim -
keim -
Bonjour, à toutes et tous,
Mon épouse m'a offert ce beau gsm qui a de belles fonctions néanmoins je coince sur les sonneries pour les messageries appelées notification,j'aurais souhaité y mettre de belles chansons mais je n'y arrive pas.
Alors je viens vers vous en espérant que vous pourrez m'aider.
D'avance je vous en remercie et vous souhaite très bonne journée.
Cartouche.
Mon épouse m'a offert ce beau gsm qui a de belles fonctions néanmoins je coince sur les sonneries pour les messageries appelées notification,j'aurais souhaité y mettre de belles chansons mais je n'y arrive pas.
Alors je viens vers vous en espérant que vous pourrez m'aider.
D'avance je vous en remercie et vous souhaite très bonne journée.
Cartouche.
A voir également:
- Samsung galaxy Y duos g-tb52
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Code puk samsung - Guide
5 réponses
bonjour
il faut aller sur votre lecteur de musique
choisissez votre chanson puis appuyer sur la touche en bas a gauche du smartphone et puis choisir definir en tant que sonnerie du tel.
il faut aller sur votre lecteur de musique
choisissez votre chanson puis appuyer sur la touche en bas a gauche du smartphone et puis choisir definir en tant que sonnerie du tel.
Re bonjour,
Merci pour la réponse et cette fonction je l'avais trouvé pour les sonneries des appels entrants mais,mon ''problème''ce situe au niveau des messages entrants et c'est là que je ne parviens pas a changer de musique.
Merci
Cartouche
Merci pour la réponse et cette fonction je l'avais trouvé pour les sonneries des appels entrants mais,mon ''problème''ce situe au niveau des messages entrants et c'est là que je ne parviens pas a changer de musique.
Merci
Cartouche
rebonjour
pour les messages entrants faut aller sur le market et choisir une appli tel que go sms pro et ensuite paramétrer.
pour les messages entrants faut aller sur le market et choisir une appli tel que go sms pro et ensuite paramétrer.
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre gentillesse et sans trop prendre de votre temps,pourriez-vous être un peu plus précis dans l'explication car je viens de chercher mais je n'ai pas trouvé market dans mon gsm.
D'avance mille merci Keim.
Cartouche
D'avance mille merci Keim.
Cartouche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question