SAMSUNG S5230

Fermé
Pava Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 - 2 août 2012 à 12:39
 Utilisateur anonyme - 24 août 2012 à 09:10
Bonjour,

J'ai depuis 2 jours un Samsung S5230(cadeau)-Je suis SFR La carte-Pour recharger je dois rentrer des chiffres.
Comment faire pour deverouiller le clavier pendant la communication pour rentrer ces chiffres ?
Merci
Paulo
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
2 août 2012 à 12:51
Bonjour.
Pendant ton appel, tu appuie sur la petite icone en bas à gauche (tu en as 2, tu appuis sur celle de gauche).
0
Pava Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014
2 août 2012 à 14:13
Merci
Toutefois lorsque j'appelle un n° apparait en bas un cadenas avec "pour deverouiller appuyer sur la touche de deverouillage "
Celle-ci se trouve où ?
en bas je n'ai aucune icone
Merci encore ( soyez patient j'ai 81 ans !)
Pava
0
Utilisateur anonyme
2 août 2012 à 15:11
Petite question, tu as lut la notice d'utilisation de ton S5230??? oO
Parce que pour demander ou se trouve une touche comme celle du dévérouillage sa me prouve que tu ne connait pas toutes les touches...

La touche de vérrouillage est celle située à droite en partant de la partie haute du portable la première en descendant.

Pour l'icone, à ce moment la tu dois dévérouiller, puis toucher l'icone clavier.
0
Pava Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014
2 août 2012 à 16:35
Re bonjour
J'ai lu et rererelu la doc jointe "Samsung Player one " ainsi que celle que j'ai téléchargé sur le site de Samsung qui est identique.
Je n'ai que des widgets sur la partie gauche - aucune icone sur la partie droite-
en haut seules les icone suivantes existent : la puissance" du signal,le profil discret activé, la charge de la batterie ,et l'heure.
Peut-on déposer sur ce forum le fichier de la notice ?
Merci encore
Pava
0
Utilisateur anonyme
2 août 2012 à 16:53
Oui sa c'est l'affichage par défaut du S5230 (le bureau), et c'est pendant que tu passe ton appel que la tu as un affichage blanc si mes souvenirs sont bons et l'icone est la en bas de l'écran ;)

Pour la notice je comprend moi je me suis débrouillé à comprendre comment fonctionnait entièrement mon portable pendant 2 semaines après cela je l'ai flashé bref depuis j'ai de nouvelles fonctionnalités ;)
0
2 août 2012 à 17:43
Je tiens à vs remercier trés chaleureusement pour la peine que vs avez pris pour me dépanner.

Je vais donc retourner cet appareil au distributeur ( j'ai son accord)

Encore une fois grand merci

Cordialement
Pava
0
Utilisateur anonyme
2 août 2012 à 22:10
De rien, n'hésites pas si tu as d'autres questions ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Richaard-richter
23 août 2012 à 10:24
Et moi si j'appuie sur le bouton de gauche , ça fait quoi ? J'en entend qui disent que ça marche mais moi je ne l'ai pas vu ça.
0
Utilisateur anonyme
23 août 2012 à 10:33
Atend escuse moi mais peut me redire entièrement ton problême s'il te plait parce que je n'ai plus la tête dans ce sujet.

Merci d'avance.
0
Richaard-richter
23 août 2012 à 18:23
Ben moi quand j'appuie sur le bouton gauche l'écran clignote et ça fait iiiiiiiiiiiii et le téléphone se met en une langue on dirait du grec ou du russe. Je ne comprend pas cela , c'est dû à quoi ? Merci d'après.
0
Dominique-Cazier Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2012
23 août 2012 à 18:25
J'ai moi aussi se problème sur le Samsung Player One , Je comprends pas, je'appuie sur le bouton de gauche ET PAFFE !! sa se mais avec une langue bizarre ! Je comprends plus rien ! AIDE MOI ! !j'ai planté mon téléphone a cause de toi .
0
Utilisateur anonyme
23 août 2012 à 19:14
C'est un problême du FW sa faut que tu aille la ou tu l'as acheter et que tu le fasse réparer.
0
Dominique-Cazier Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2012
23 août 2012 à 19:22
NON MAIS TU ES FOU CEST TOI QUI A CASSER MON TELEPHONE !! une honte ! je vais porter plainte
0