Samsung wave reboot

overclokeur -  
 overclokeur -
Bonjour, a tous je possède un samsung wave gt s8500 impossible de le démarrer enfin.... arriver a un certain point il redémarre sans cesse arriver a samsung mobile dernier étape avant le démarrage complet il plante et reboot j'ai enlever la batterie remit pareil pour la carte sim je les mis en download mode mais samsung kies ne reconnais pas mon téléphone enlever la carte mémoire mais rien a faire en plus javai des contacts enregistrer dans mon téléphone si quelqun a une autre solution je suis preneur...

cordialement

A voir également:

4 réponses

honey22 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Vous pouvez faire un hard reset qui rendra votre téléphone comme à l'achat. Par contre vous perdrez toutes vos données...
0
overclokeur

merci de ta réponse mais je ne peux pas faire hard reboot il reboot a chaque fois j'ai pas accer au paramètre
0
honey22 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Prends la carte sim d'un autre opérateur, allume le, reeteint le, puis remet la tienne.
0

Mais après tu remets la tienne
0
overclokeur

je l'ai fait mais il me demander un code de déblocage réseaux
0

mais après tu remets la tienne
0
overclokeur

oui merci je lai fait mais tjr le même problème ^^
0