Problème Samsung Wave 723

Fermé
Li_Nissart_06 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 - Modifié par BmV le 7/04/2011 à 19:40
 titi68 - 24 août 2012 à 13:49
Bonjour,
Alors voici mon problème :
cela va faire environ 3mois que j'ai eu mon nouveau téléphone ( le samsung wave 723 ) et maintenant je n'ai plus de mémoire sur mon téléphone , j'ai dut supprimer toutes mes musiques, images ,..etc mais en vain , il y a toujours ma mémoire qui est pleine , alors je regarde qu'est ce qui prend de la place comme ca et je vois que " Application Bada " me bouffe toute la memoire du telephone . Je veut alors supprimer les applications ( je n'ai qu'une application télécharger ) et il me dise " uniquement disponible avec l'application bada dans le menu principale " ( or j'ai supprimé cet application car je ne savais pas a quoi elle servé et elle me prenait de la memoire donc supprimé :s ) . Le truc qui me bouffe la mémoire est facebook , j'y vais souvent dessus et a chaque fois la memoire occupé augmente . J'ai vider le cache,..etc supprimer tout, réinitialiser mon portable, fermer toute les fenetres et j'ai toujours cet memoire qui augmente a cause de facebook et je peut pas supprimer . Quelqu'un peut m'aider ?????
Est ce possible de récuperer l'application bada du menu principale ????

A voir également:

3 réponses

La même, je commence sérieusement à en avoir marre, et peu de solutions sur le web du coup mes sms et meme le portable rament à mort...

Finalement pas si bon ceptit samsung...
2
c'est un probléme de serie vous n'avez juste pas de bole car le mien se porte a merveille a part la connexion avec le samsung kies qui ne marche pas...
0
idem pour moi...
je peux même plus aller dans Samsung Apps, mémoire insuffisante... pourtant j'ai plus rien
0
Pareil, ma mémoire commence à sérieusement diminué et ça rame à mort ... =(
Si quelqu'un a une solution ...
0
il faut stoker tout sur carte memoire et la memoire bada s efface toute seul. ne pas la surprimer car vous ne pouverirez plus telecharger .
0
Même en stockant tout sur la carte mémoire, j'ai toujours ma mémoire bada qui augmente, je comprends pas pourquoi ... La mémoire bada c'est la mémoire tu microsystème du téléphone ? Pourtant ça ne devrait pas augmenter vu que les applications que je télécharge sont enregistrées sur carte mémoire.
0
Li_Nissart_06 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011
7 avril 2011 à 20:58
Ya personne ??????????????????????????????????
0
retire ta puce rallume ton telephone et fait une configuration d'usine tu perdra tout mais ton probleme sera résolue
veille a bien enregistrer tout tes contact sur ta puce =)
0