Problème Samsung Wave 723

Li_Nissart_06 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 titi68 -
Bonjour,
Alors voici mon problème :
cela va faire environ 3mois que j'ai eu mon nouveau téléphone ( le samsung wave 723 ) et maintenant je n'ai plus de mémoire sur mon téléphone , j'ai dut supprimer toutes mes musiques, images ,..etc mais en vain , il y a toujours ma mémoire qui est pleine , alors je regarde qu'est ce qui prend de la place comme ca et je vois que " Application Bada " me bouffe toute la memoire du telephone . Je veut alors supprimer les applications ( je n'ai qu'une application télécharger ) et il me dise " uniquement disponible avec l'application bada dans le menu principale " ( or j'ai supprimé cet application car je ne savais pas a quoi elle servé et elle me prenait de la memoire donc supprimé :s ) . Le truc qui me bouffe la mémoire est facebook , j'y vais souvent dessus et a chaque fois la memoire occupé augmente . J'ai vider le cache,..etc supprimer tout, réinitialiser mon portable, fermer toute les fenetres et j'ai toujours cet memoire qui augmente a cause de facebook et je peut pas supprimer . Quelqu'un peut m'aider ?????
Est ce possible de récuperer l'application bada du menu principale ????

A voir également:

3 réponses

benji17

La même, je commence sérieusement à en avoir marre, et peu de solutions sur le web du coup mes sms et meme le portable rament à mort...

Finalement pas si bon ceptit samsung...
2
spartan117

c'est un probléme de serie vous n'avez juste pas de bole car le mien se porte a merveille a part la connexion avec le samsung kies qui ne marche pas...
0
Nanou

idem pour moi...
je peux même plus aller dans Samsung Apps, mémoire insuffisante... pourtant j'ai plus rien
0
Anneso71

Pareil, ma mémoire commence à sérieusement diminué et ça rame à mort ... =(
Si quelqu'un a une solution ...
0
yaya

il faut stoker tout sur carte memoire et la memoire bada s efface toute seul. ne pas la surprimer car vous ne pouverirez plus telecharger .
0
Anneso71

Même en stockant tout sur la carte mémoire, j'ai toujours ma mémoire bada qui augmente, je comprends pas pourquoi ... La mémoire bada c'est la mémoire tu microsystème du téléphone ? Pourtant ça ne devrait pas augmenter vu que les applications que je télécharge sont enregistrées sur carte mémoire.
0
Li_Nissart_06 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ya personne ??????????????????????????????????
0
Elo

retire ta puce rallume ton telephone et fait une configuration d'usine tu perdra tout mais ton probleme sera résolue
veille a bien enregistrer tout tes contact sur ta puce =)
0