Probléme sur samsung galaxy s2

gerard -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

jai un samsung galaxy s2 mon probléme est le suivant je suis orange la carte il me bouffe les unitées rapidement je suis sur mise a jour par wifi uniquement que faire merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Désactives trafic de données ou télécharges apndroid la version non pro. Dès que tu n'es plus en wi-fi il se connecte en 3G et du coup tu perds du crédit.
0
gerard

oui svp donne moi la marche a suivre pour désactiver les données merci
0
gerard

oui mais plus de mms que faire la version apndroid non pro fait quoi merci
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

La version apndroid désactive la 3G ou active la 3G selon ce que tu as choisis sans pour autant de plus te permettre de recevoir les MMS car tu peux continuer à les recevoir sans pour autant aller sur le net.
0
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

Bonjour,

Avez vous réglé votre pb ?

Pour désactiver les données sous ICS (car votre S2 doit être sous android ICS) : il suffit d'aller dans paramètres. Dans sans fil et réseau de cliquer sur "plus", puis réseaux mobiles et de décocher "Données activées"

Quel type d'abonnement téléphonique avez vous ? car avoir un smartphone sans forfait données ça n'a pas grand intérêt.
0
gerard

je suis orange carte prépayer
0
gerard

c'est samsung galaxy s2 debloquer tous opérateurs avant bouygues
0
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

Je vous conseille de prendre un forfait genre SOSH à 15 € /mois ou B and You à 20 € /mois qui contiennent en plus du temps de communication du forfait data et sont assez raisonables au niveau tarif.
0
gerard

merci question suivante avant j'avais un samsung player addict j'avais le gps par le réseau et normal le samsung s2 galaxy fait pareil ?
0

Si tu l'avais par le réseau c'est à dire par la 3G je galaxy S2 fait quasi la même chose tu l'as aussi par le réseau et donc par le net (3G).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gerard

oui je comprend mais moi je le veux sans réseaux sans 3g ni wi fi je ne sais pas si les cartes sont installer car avec l'addict j' avais route 66 donc pas de connections juste aux satélites
0