Probléme sur samsung galaxy s2
gerard
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
jai un samsung galaxy s2 mon probléme est le suivant je suis orange la carte il me bouffe les unitées rapidement je suis sur mise a jour par wifi uniquement que faire merci de votre aide
jai un samsung galaxy s2 mon probléme est le suivant je suis orange la carte il me bouffe les unitées rapidement je suis sur mise a jour par wifi uniquement que faire merci de votre aide
A voir également:
- Probléme sur samsung galaxy s2
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Avis sur samsung galaxy a36 5g - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Code puk samsung - Guide
5 réponses
Bonsoir
Désactives trafic de données ou télécharges apndroid la version non pro. Dès que tu n'es plus en wi-fi il se connecte en 3G et du coup tu perds du crédit.
Désactives trafic de données ou télécharges apndroid la version non pro. Dès que tu n'es plus en wi-fi il se connecte en 3G et du coup tu perds du crédit.
gerard
oui svp donne moi la marche a suivre pour désactiver les données merci
gerard
oui mais plus de mms que faire la version apndroid non pro fait quoi merci
zoulou33
Messages postés
36788
Contributeur
Dernière intervention
7 661
La version apndroid désactive la 3G ou active la 3G selon ce que tu as choisis sans pour autant de plus te permettre de recevoir les MMS car tu peux continuer à les recevoir sans pour autant aller sur le net.
Bonjour,
Avez vous réglé votre pb ?
Pour désactiver les données sous ICS (car votre S2 doit être sous android ICS) : il suffit d'aller dans paramètres. Dans sans fil et réseau de cliquer sur "plus", puis réseaux mobiles et de décocher "Données activées"
Quel type d'abonnement téléphonique avez vous ? car avoir un smartphone sans forfait données ça n'a pas grand intérêt.
Avez vous réglé votre pb ?
Pour désactiver les données sous ICS (car votre S2 doit être sous android ICS) : il suffit d'aller dans paramètres. Dans sans fil et réseau de cliquer sur "plus", puis réseaux mobiles et de décocher "Données activées"
Quel type d'abonnement téléphonique avez vous ? car avoir un smartphone sans forfait données ça n'a pas grand intérêt.
merci question suivante avant j'avais un samsung player addict j'avais le gps par le réseau et normal le samsung s2 galaxy fait pareil ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question