Samsung galaxy ace
orgmax
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'acheter un portable galaxy ace samsung et je decouvre une petite pièce : micro sd adapteur et je ne comprends pas à quoi cela correspond. pourrait on me renseigner ?merci
A voir également:
- Samsung galaxy ace
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Ace stream - Télécharger - Lecture
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
2 réponses
Bonjour
L'adaptateur micro SD sert à mettre ta carte micro SD dans cet adaptateur afin de pouvoir l'utiliser avec un lecteur de carte de carte. Elle sert à transformer ta carte micro SD en carte SD.
L'adaptateur micro SD sert à mettre ta carte micro SD dans cet adaptateur afin de pouvoir l'utiliser avec un lecteur de carte de carte. Elle sert à transformer ta carte micro SD en carte SD.
C'est formidable mais je ne comprends toujours pas puisque j'ai déjà inserré ma carte micro qui est plus petite, dans l'appareil. Bon peut être je n'aurai jamais à m'en servir Merci beaucoup
Oui mais l'adaptateur sert justement à pouvoir mettre ta carte micro sd dedans et ensuite à pouvoir mettre le tout dans le lecteur en question car si tu mets directement ta carte micro SD dans le lecteur ça ne marchera pas sauf si tu as un lecteur de carte qui lit les micro SD car il y a une fente prévue pour ça.