Je ne trouve plus mes contacts

alexia1608 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexia1608 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
j'ai un Samsung Galaxy ace et j'ai un gros problème.
quand je vais dans l'icone de mes contacts ceci n'apparaissent pas il faut que j'aye dans mes message que je reste appuyer sur une discution pour voir le contact et c'est assez embêtant donc je voudrai que vous m'aidié a revoir mes contacts dans l'icone approprié
si vous avez des question n'esiter pas j'essayerai de vous répondre le plus rapidement possible
merci d'avance

4 réponses

Profil bloqué

Salut a tu syncroniser tes contact sois avec kies ou ton compte gmail ? si oui tente de les remettre avec cela .

Samsung galaxy s3
(signature publicitaire supprimée par la modération)
2
touring78 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut a tu fait une sauvegarde de tes contact quelque part ? compte gmail ou autre kies etc..
1
alexia1608 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non mais je les ai notés sur une feuille mais même quand j'enregistre un nouveau contact il n'apparaît pas
il y a que les contact Facebook, Gmail et MSN ceux du téléphone n'apparaissent pas.
0
alexia1608 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais les comptes gmail facebook et msn ce sont des adresses mail
0