Mon ecran tactile Samsung S5230 marche plus . [Fermé]

Signaler
-
 Samii -
Bonjour,
j'ai un Samsung S5230 depuis 2mois maintenant mais depuis 4jour l'ecran tactile marche plus je peu plus envoyer de message ni allumer le telephone parce que je ne pourai pa mettre le code .aidez moi svp ,dites moi quoi faire :(. merci

17 réponses

Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2011
4
Peut-être que l'écran tactile s'est déconnecter mais si c'est ça ce n'est pas grave parce que son connecteur avec le bout en plastique où il y a des circuits imprimés qu'on met dans une petite prise derrière l'écran
84
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 93376 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

il faut entièrement démonter le téléphone et changer l'écran aller voir sur YouTube il y a des vidéo pour savoir comment le démonter
tchao
moi j'ai le probleme avec le tactile pe tu maider :)
jais le même problème moi la moitie de mon tactile marche pas ! j lai fait tomber dans les toilettes je lais sécher je lai rallumer mais plouf la moitie de mon tactile a disparue !!! comment faire ??
tu prends du pq
Une petite heure au congélateur !. Ça marche !!!
j'ai un samsung player one S5230, l'écran tactile est bloqué subitement; il n'est ni tombé,ni cassé,ni endommagé et il esttoujours sous garantie. quelqu'un peut-il m'orienter pour le débloquer ?
Merci
bonjours il vient de m'arriver la meme chose ! je voudrais savoir comment tu as fait ??!!
et bin moi j'utilisais je code son puit (fausse manip) le portable a bugé et l'ecan tactil ne fonctionne plus :'(
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2013

Bon je ne peux pas m'en empêcher, bordel de MERDE king, as tu appris à parler français ou bien ? Pas possible on dirait que tu n'est jamais allé en cours. Idem pour toi coqdu30 avec tes phrases incompréhensibles.
Quelqu'un a trouver la solution depuis ? Moi l'écran tactile c'est décoller je l'ai bien examiner avant de poster et je me demande si je devrais le recoller .
Messages postés
1624
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2016
235
Salut,
Nettoies le avec du coton alcoolisé et puis t'es sur que ce problème n'est pas du au fait que le phone soit tomer ?
bonjour, j'ai le meme problem sur mon gt s5230 je ne peu plus tapé mon code pin mais ce qui membete le plus comment dois je faire puor recuperé les photos et video dessus maintenent quelquun peu m'aider
moi aussi mais j'ai des ligne de couleur partout
Messages postés
177
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2010
14
Salut.

Tu as essayer d'enlever la batterie et de la remettre?
Ce genre d'appareil est fragile, surtout quand il s'agit du Tactile. Si tu l'as acheté y'a 2 mois c'est qu'il est toujours garantie, je te conseil d'aller faire un tour chez ton SAV :)

Tiens nous au courant.
Bonne soirée.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2011

bonjour, j'ai un probléme avec mon samsung(GT-S5230) ou la partie gauche de l'ecran ne march pas que doit-je faire cordialement
Le service aprèsvent !
si en faite il est tomber l'autre jour .mais cela fait 14jour maintenant. oui jai enlever labaterie et remie mais rien :( . je sais plus quoi faire et elle est garantie de 24mois
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2010

faut voir la nap taktil dans sa plase c et non faut changer carimen le taktil sacoute pas chere 25 euro tu peux le faire tous seul en cas dechangement .
Bonjour ,

mon tactile fonctionne encor mais il es plus qualibrer comment puis-je faire?
je n'est pas envie de l'envoyé en reparation car ils vont le réinisialiser et du faite supprimé tous contact , photos , vidéo , etc ,...

Merci pour vos reponse
tu dois aller dans les réglages et ensuite tu appuye sur téléphone et calibrage ok !!
et je te dit déja derien
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2011

bonjour,

moi le probléme j'arrive pas à rentrer dans le menu pour calibrer l'ecran
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2011

bah moi aussi mon écran tactile ne veux plus marché sa fait déjà un ans je peux allumer mon portable mais écran reste bloquer
jai le meme probleme ac le tactil
si t a changer le tactile et la nappe et rien ne marche, tu vérifie la trappe sur la carte mère. :-)
Messages postés
177
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2010
14
Ça arrive de faire tomber son téléphone par inadvertance.
Si jamais et malgré qu'il soit tomber, il n'est pas rayé, ou cassé quelque part, tu peux toujours essayer le SAV on ne sait jamais, tu peux tomber sur quelqu'un de gentil et compréhensif et qu'il te le réparera malgré tout. Au pire tu négocie le prix de la SAV au prix le plus bas vu que la garantie est toujours en cours :)

Bon courage.
j'ai le meme probleme avec le S5230 c de la grosse m*rde ce telephone
ce qui est le plus chi*nt c'est ue la garantie est très petite
seulement 3mois
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2010
1
S'i c'est un abonnement va au plus vite, cher ton magasin service client, il prendra en charge, s'il est garenti sinon tu va payé :S
conseil... il faut juste éviter d'acheter ce genre de portatble
mais il est trop bien mais il est hyper fragile
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2012
1
jè exactemen le mm blèm, ta solution march vrèma?jador ce phone mè
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2010

j'ai le meme probleme que toi. si ta reussi a le resoudre aide moi stp. merci =)
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2014
8
eteigne le telephone me les en charge sans batterie pendant une nuit puis ralumez sans sims
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2012

j'ai souvent se probleme et un soir j'ai mit de l'alcool modifié dessus et j'ai frotté et il a re fonctionné